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1° problème : lors de l'achat de mon troll le voyant des bougies restait allumé pendant 5 minutes mais le vendeur m'avait donné les bougies toutes neuves parce qu'il n'avait pas respecté l'ordre de montage des anciennes. Après les avoir changées par les nouvelles et respecté l'ordre de montage tout était bien.

mais dès que j'ai changé le joint cache culbu j'ai décidé de donner un petit serrage aux bougies et là depuis le voyant se remet à clignoter.

 

2° l'aiguille de pression d'huile au démarrage le matin dépasse légèrement le 2 et 5 kilomètres après elle descend sous le 2 et ne bouge plus !

 

Et le 3 c'est un petit : je n'ai pas d'eau qui arrive sur les laves-glaces avant, j'ai déjà vérifié les fusibles tout est OK, le petit moteur ne fait même pas de bruit.

 

Si quelqu'un a eu les mêmes problèmes ou qui aurait des réponses je suis preneur et sur tout

Merci d'avance.

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