Aller au contenu

Y a til des utilisateurs de compegps ou twonav sur le forum


Messages recommandés

Tout est dit dans le titre.

l'objectif de ce post est d'informer les gens concernés qui ne seraient pas au courant qu'il existe un fourm FRANCAIS à ce sujet.

 

Il a bien du mal à décoller, alors pourquoi pas rendre service aux utilisateurs et rassembler les idées, opinions et autres astuces.

 

http://forum.compegps.com/forumdisplay.php?f=150

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

j'utilise twonav sur mon tablet et je peux ouvrir autant de traces que je veux, autant de routes que je veux, autant de WPT que je veux

seulement limité pas la memoire du bouzin

pour l'aventura, je me renseigne sur le forum et vte redis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

pour ceux que ca intéresse, compegps est en train de tester un nouveau GPS, style aventura, mais disposant d'un ecran 7" (tactile evidemment).

j'ai vu le proto, c'est geant comme ecran.

la naviugation routiere ne necessite pas ça, mais en off road, 2 modes que propose l'appareil tout comme l'aventura, c'est nettement plus confortable.

les cartes pourront etre lues depuis une clé USB.

a suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Salut JPenin,

 

finalement j'ai acheté l'Aventura, mais impossible de le faire fonctionner: il est en retard sur ma position réelle de 8 à 10 secondes et les cartes IGN que j'ai téléchargé sur le site sont bien dans la liste des cartes mais ne s'affichent pas. Le support technique m'a dit de télécharger et d'installer un nouveau "opérating system" mais toujours le même résultat. Je commence à être un peu déçu du produit, surtout quand je regarde le prix que je l'ai payé. :2 (22): Je suis toujours dans l'attente d'une solution, j'espère qu'ils vont me dépanner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.