JPenin Posté(e) : 15 juin 2008 Posté(e) : 15 juin 2008 Tout est dit dans le titre. l'objectif de ce post est d'informer les gens concernés qui ne seraient pas au courant qu'il existe un fourm FRANCAIS à ce sujet. Il a bien du mal à décoller, alors pourquoi pas rendre service aux utilisateurs et rassembler les idées, opinions et autres astuces. http://forum.compegps.com/forumdisplay.php?f=150
trekker94 Posté(e) : 15 juin 2008 Posté(e) : 15 juin 2008 Bonjour, Et c'est quoi??? Je suis allé voir, pas bien pigé.Un site sur les GPS??? Frédéric
JPenin Posté(e) : 15 juin 2008 Auteur Posté(e) : 15 juin 2008 compeGPS c un logiciel de navigation sur PC, tablet et pocket PC. doublé avec two nav, fournit entre autres focntions supplémentaires le guidage vocal... equivalent à ozi, TTQV etc... http://www.compegps.com/
FJ1200 Posté(e) : 15 juin 2008 Posté(e) : 15 juin 2008 comegps est un logiciel de geolocalisation au meme titre que ozi mais bien plus simple d'utilisation il peux utiliser les cartes au format ozi sans modification et les cartes scaner
patrol31800 Posté(e) : 24 août 2009 Posté(e) : 24 août 2009 Bonjour, savez-vous si le Twonav Aventura permet de visualiser plus d'un track à la fois ? merci d'avance.
JPenin Posté(e) : 25 août 2009 Auteur Posté(e) : 25 août 2009 j'utilise twonav sur mon tablet et je peux ouvrir autant de traces que je veux, autant de routes que je veux, autant de WPT que je veux seulement limité pas la memoire du bouzin pour l'aventura, je me renseigne sur le forum et vte redis.
JPenin Posté(e) : 27 août 2009 Auteur Posté(e) : 27 août 2009 désolé je n'ai toujours pas de reponse le forum francais de compegps manque un peu de vie pourtant...
JPenin Posté(e) : 7 septembre 2009 Auteur Posté(e) : 7 septembre 2009 j'ai eu la reponse on peut ouvrir autant de fichiers traces (*.trk) que l'on veut sur l'aventura
JPenin Posté(e) : 7 septembre 2009 Auteur Posté(e) : 7 septembre 2009 pour ceux que ca intéresse, compegps est en train de tester un nouveau GPS, style aventura, mais disposant d'un ecran 7" (tactile evidemment). j'ai vu le proto, c'est geant comme ecran. la naviugation routiere ne necessite pas ça, mais en off road, 2 modes que propose l'appareil tout comme l'aventura, c'est nettement plus confortable. les cartes pourront etre lues depuis une clé USB. a suivre...
patrol31800 Posté(e) : 8 septembre 2009 Posté(e) : 8 septembre 2009 j'ai eu la reponseon peut ouvrir autant de fichiers traces (*.trk) que l'on veut sur l'aventura Salut et merci beaucoup pour l'info, je vais quand même attendre la sortie de leur proto, ça m'intéresse. merci encore.
patrol31800 Posté(e) : 12 janvier 2010 Posté(e) : 12 janvier 2010 Salut JPenin, finalement j'ai acheté l'Aventura, mais impossible de le faire fonctionner: il est en retard sur ma position réelle de 8 à 10 secondes et les cartes IGN que j'ai téléchargé sur le site sont bien dans la liste des cartes mais ne s'affichent pas. Le support technique m'a dit de télécharger et d'installer un nouveau "opérating system" mais toujours le même résultat. Je commence à être un peu déçu du produit, surtout quand je regarde le prix que je l'ai payé. Je suis toujours dans l'attente d'une solution, j'espère qu'ils vont me dépanner.
Messages recommandés