frantz Posté(e) : 15 juin 2008 Posté(e) : 15 juin 2008 Salut à tous, Cherche idées pour l'amenagement du coffre de mon Y60 long ... en CP?? j'suis plutôt à l'aise avec le bois , mais en terme de poid une structure alu serait sans doute mieux ??? et puis combien de tiroir ??? faut-il les placer à l'horizontale ou à la verticale ??? l'idéale me semble t-il ,c'est dans l'axe de la petite porte,cela évite de tout ouvrir pour prendre une sangle ,par exemple... Vos idées seront les biens venus ...
Serval Posté(e) : 15 juin 2008 Posté(e) : 15 juin 2008 salut, je suis en train de faire le mien sur mon Y60 long. J'ai choisit, après moultes réflexions, l'alu. Pour se faire, j'ai sauté sur la propositio de Black Pearl pour les tiroirs en alu. Je t'invite à t'en inspirer.
frantz Posté(e) : 15 juin 2008 Auteur Posté(e) : 15 juin 2008 salut tu prépare un raid Ben oui ...j'avoue... on aimerait partir à "Pierre levée" alors on bétonne la prépa
frantz Posté(e) : 15 juin 2008 Auteur Posté(e) : 15 juin 2008 salut, je suis en train de faire le mien sur mon Y60 long. J'ai choisit, après moultes réflexions, l'alu. Pour se faire, j'ai sauté sur la propositio de Black Pearl pour les tiroirs en alu. Je t'invite à t'en inspirer. Les bacs en alu , c'est vraiment top!!! ce qu'il me manque avant tout c'est divers propositions d'aménagement ,de disposition des divers éléments...
SAGARNOA Posté(e) : 15 juin 2008 Posté(e) : 15 juin 2008 Salut, je viens de finir mon aménagement ar en CP, si tu veux je peux mettre quelques photos ces jours-ci... on ne sait jamais si une ou deux idées t'inspirent !?
gr-55 Posté(e) : 16 juin 2008 Posté(e) : 16 juin 2008 Il y a déjà plusieurs topiks de réalisations de ce genre... Une petite recherche ? Le dernier en date : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=51915&highlight=coffre+bois
frantz Posté(e) : 16 juin 2008 Auteur Posté(e) : 16 juin 2008 Salut, je viens de finir mon aménagement ar en CP, si tu veux je peux mettre quelques photos ces jours-ci... on ne sait jamais si une ou deux idées t'inspirent !? OK t'es photos seront les bienvenues , j'arriverai bien à te piquer une de tes idées...
SAGARNOA Posté(e) : 16 juin 2008 Posté(e) : 16 juin 2008 Je viens d'ouvrir un post sur mon aménagement j'y ai mis quelques photos si tu veux jeter un oeil !
Trollissimo Posté(e) : 16 juin 2008 Posté(e) : 16 juin 2008 Bon moi aussi je fais mon Pingouin... Je viens d'ouvrir un post sur mon aménagement j'y ai mis quelques photos si tu veux jeter un oeil ! Juste ici la très belle réalisation de SAGARNOA : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=55224&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
Messages recommandés