loue_jerome Posté(e) : 18 mai 2005 Posté(e) : 18 mai 2005 Bonjour, je me suis acheté un 260 long dans lequel il y a un coffre de rangement en ABS du côté droit. Je voudrais le même pour le côté gauche. Savez-vous si on trouve ça facilement et à quel prix? Je ne me suis pas encore renseigné chez les accessoiriste ni chez Nissan. C'est simplement pour info. J'ai une photo mais je n'ai pas compris comment l'inserer. Merci d'avance pour vos réponses Jérôme
J.Louis Posté(e) : 18 mai 2005 Posté(e) : 18 mai 2005 Salut Jérôme. Je ne connais pas mais en tous les cas c'est vraiment pas mal comme rangement. Apparemment cela permet de ne pas perdre la place des passages de roues. Si tu arrives à avoir des infos, je suis preneur. Merci et à bientôt. J.Louis
breizheau Posté(e) : 19 mai 2005 Posté(e) : 19 mai 2005 Yep, sympa. Je pense à en faire aussi pour mes sangles zé manilles ainsi que d'autres bazars qui trainent généralement dans le coffre et qui se baladent....
Tintin32 Posté(e) : 19 mai 2005 Posté(e) : 19 mai 2005 Super ce coffre , ne vois tu pas de marque ou de sigle quelque part ? De qu'elle origine est le vehicule ? S'il vient d'Allemagne ou Belgique , il y'a fort peu de chance de pouvoir trouver cet amènagement chez nos équipementier
loue_jerome Posté(e) : 19 mai 2005 Auteur Posté(e) : 19 mai 2005 Mon troll est allemand d'origine et les équipements aussi: pare-bubble, marche-pied ( il y a les étiquettes du fabricant ) par contre je n'est rien vu sur le coffre. Je regarderai mieux ce soir. En tout cas, il est rudement pratique. C'est pour ça que je veux le même à gauche. Je vous tiens au courant. Jérôme
Charles Posté(e) : 19 mai 2005 Posté(e) : 19 mai 2005 salut je trouve ça super interessant aussi mais vu le prix que cela doit couter je pense que nous risquons d'etre déçus autant se le bricoler soi-meme
loue_jerome Posté(e) : 20 mai 2005 Auteur Posté(e) : 20 mai 2005 Bonjour, pour le prix, je ne peux pas dire car je ne sais pas ou en trouver donc pour l'instant le problème n'est pas encore à l'ordre du jour. En ce qui concerne une marque de fab sur le coffre, je n'ai rien trouvé ni étiquette, ni moulé dans le coffre. Ce WE, je vais essayer de le démonter pour voir si il y a une étiquette sur une partie cachée du coffre. A+ Jérôme
J.Louis Posté(e) : 20 mai 2005 Posté(e) : 20 mai 2005 Salut Jérôme. Ok pour tes recherches, c'est super sympa. C'est vrai que cela n'a pas l'air évident de trouver des infos. En tous cas, on est tout ouïe......! Merci encore et à bientôt. J.Louis.
sapic Posté(e) : 20 mai 2005 Posté(e) : 20 mai 2005 Bonsoir, j'adore l'idée, dommage que tu ne nous ai pas montrer plutot, j'aurai certainement essayer de le faire moi-même. voila ce que j'ai essayer de faire sur mon 60. @+
Administrateur Jeff Posté(e) : 21 mai 2005 Administrateur Posté(e) : 21 mai 2005 Mon aménagement sur mon Y61 : Coffre arrière avec 2 tiroirs de 1 mètre de profondeur façon coffre Australien ! Vu de face : Deux grands tiroirs de 1 mètre de profondeur Petite trappe pour avoir accès au cric ! L'arrière du coffre avec un biais pour pouvoir baisser les sièges Et enfin mes tiroirs un peu remplis Vous remarquerez aussi les crochets sur le coffre pour fixer des gros sacs ou autre chose ...
Mc Fly Posté(e) : 21 mai 2005 Posté(e) : 21 mai 2005 Bjr à tous Je vais coller la photo de mon aménagement aussi , on récupere même la place au dessus des passages de roue
espacepatrol Posté(e) : 21 mai 2005 Posté(e) : 21 mai 2005 Sans vouloir te critiquer Oh Grand Ouebhamster, mais ton extincteur n'est pas vraiment à sa place au fond du tirroir Ceci dit vos réalisations sont superbes
ducat Posté(e) : 21 mai 2005 Posté(e) : 21 mai 2005 ...reresalut ... tu a garde les plans de ton coffre.. merci.
Mc Fly Posté(e) : 21 mai 2005 Posté(e) : 21 mai 2005 ...reresalut ...tu a garde les plans de ton coffre.. merci. T'es exigeant çe soir! Appuie http://www.patrol-gr.net/bivouac/1150-amenagement-coffre-y60-court.html
Administrateur Jeff Posté(e) : 22 mai 2005 Administrateur Posté(e) : 22 mai 2005 Sans vouloir te critiquer Oh Grand Ouebhamster, mais ton extincteur n'est pas vraiment à sa place au fond du tirroir Ceci dit vos réalisations sont superbes Il a été changé de place depuis il est fixé sur le dessus du coffre sur la gauche
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 22 mai 2005 Référent Mécanique Posté(e) : 22 mai 2005 Sans vouloir te critiquer Oh Grand Ouebhamster, mais ton extincteur n'est pas vraiment à sa place au fond du tirroir Ceci dit vos réalisations sont superbes Il a été changé de place depuis il est fixé sur le dessus du coffre sur la gauche Slt, Et devant le siège conducteur, il ne se logerait pas ? J'ai lu qq part qu'il fallait prendre un à poudre et non à eau, tu confirmes ?
CrazyLoup Posté(e) : 22 mai 2005 Posté(e) : 22 mai 2005 Vus les styles de feu produits par la voiture (carburant, électrique, gras) le mieux est à poudre. Type A, B, C En tout cas c'est ce que j'ai à mes pieds dans l'habitacle. @pluche
Administrateur Jeff Posté(e) : 22 mai 2005 Administrateur Posté(e) : 22 mai 2005 Le mien est à poudre ! c'est le même que dans les camoins pompier !
loue_jerome Posté(e) : 23 mai 2005 Auteur Posté(e) : 23 mai 2005 Bonjour, bon, j'ai déposé le coffre ce WE et ce que je craignais est arrivé: il n'y aucune étiquette ni gravage sur le coffre donc pas plus d'info. Si quelqu'un habite prêt de la frontière belge ou allemende, aurait-il des adresses d'accessoiristes de ces pays là que je me renseigne? Merci. Pour les réalisations perso des coffres: chapeau bas. Ils sont beaux parcontre maman ne pigne pas un peu en disant que c'est dur de mettre le paque d'eau dans le fond du coffre quand elle fait ses courses? Enfin je dis ça mais tout le monde n'est peut-être pas aussi grand que moi et ma femme. Je fais 1,69m et c'est moi que ch'ui le plus grand de la famille. A+ Jérôme
loue_jerome Posté(e) : 23 mai 2005 Auteur Posté(e) : 23 mai 2005 Pour l'extincteur, je confirme que celui à poudre est le plus adapté pour les véhicules. Celui à eau est a proscrire quand il y a feu électrique et de liquide et comme ces éléments représentent une partie non négligeable de notre jouet il est préférable de ne pas jouer avec.
ddg Posté(e) : 6 février 2015 Posté(e) : 6 février 2015 Salut Jeff. Aurais-tu par hasard les mesures et schémas de ton coffre de rangement. Il est vraiment top. Mon trol est un long de 2005 mais les mesures sont identiques. Je t'en remercie d'avance.
gr-55 Posté(e) : 7 février 2015 Posté(e) : 7 février 2015 C'est ici : http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/623-patrol-gr-y61-3-0l-vdi-de-2002-jeff-2.html#post18084 et là http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/623-patrol-gr-y61-3-0l-vdi-de-2002-jeff-18.html#post431776 Mais il n'y a pas eu de schéma avec les cotes...
Messages recommandés