greg 74 Posté(e) : 19 juin 2008 Posté(e) : 19 juin 2008 salut a tous une petite sortie un tantinet grasse effectuee dans la nuit de samedi a dimanche entre 0h00 et 4h00 apres etre passes a l anniversaire de trotrol (encore joyeux noel mon grand ) , nous avons decide d aller faire une petite ballade dans les bois bilan : tres sympa , salissant , un peu fatiguant car 8 treuillages pour chaque vehicule c est parti petit chemin de verdure tranquille ponctue par de jolies passages en devers (vous verrez au retour ) pas facile d avoir de bonne photo afin de restituer la pente , mais c est gras , c est creuse et ca grimpe !!!!! de temps en temps il faut s y reprendre a 2 fois . comme le disait ben e king dans la chanson When the night has come And the land is dark And the moon is the only light we'll see No, I won't be afraid No, I won't be afraid Just as long as you stand Stand by me la nature fait barrage , pendant que jl deplace un tronc au tirefor , je coupe les restes d un tronc casse en 2 parties c est reparti pour la zone la plus grasse tentative de passage sans le treuil , en douceur , au gaz , en mixant les 2 ..... rien a faire , la marche ne se passe pas : treuil !!!!! les 2 vehicules sont sur le plateau intermediaire mais vue l heure avancee (horloge du patrol ) nous n irons pas jusqu en haut , demi tour , donc passage oblige a nouveau dans le gras plante a l aller = planter au retour a gauche : a droite pour les inquiets de la noyade , il ya tout pour la securite et le nettoyage dans la voiture de greg et meme pour ceux equipe de mud , remontee impossible encore une petite montee a faire au treuil , en evitant les arbres et pares c est a nouveau tranquile , plus besoin du treuil , et bien non , jl c est melange les pinceaux a plat et c est fait l orniere ressort donc le treuil , je crois qu il s ennuie ... puis retour sur le chemin plat ..... arrivee a la maison 4h 30 , douche et dodo , a la prochaine , tu vois trotrol rien de bien mechant greg
vavavoum74 Posté(e) : 19 juin 2008 Posté(e) : 19 juin 2008 une bien belle sortie je precise que sur la photo n°10, greg n'est pas a genoux, mais enfoncé jusqu'au genou Ca faisait longtemps et ca m'a fait un bien fou
BABETH13 Posté(e) : 19 juin 2008 Posté(e) : 19 juin 2008 A c'est sûr que vous avez du vous amuser J'ai jamais fait de nuit ça doit être drôle on ne doit pas avoir la même vue du terrain Merci pour les tofs
Parrain13 Posté(e) : 19 juin 2008 Posté(e) : 19 juin 2008 En voila une soirée comme je les aime !!! merci pour les photos.
troleur Posté(e) : 19 juin 2008 Posté(e) : 19 juin 2008 super decors belle mesaventure improvisée, je pense mais c est toujours les meilleures
Yanlebon Posté(e) : 19 juin 2008 Posté(e) : 19 juin 2008 Au retour Pression pour les hommes Et Haute pression pour les Trolls
Administrateur Jeff Posté(e) : 20 juin 2008 Administrateur Posté(e) : 20 juin 2008 Très sympa les sorties TT de nuit, j'en ai fait que 2 pour l'instant mais espère bien en refaire ! La vision est completement faussé la nuit, les surprises arrivent très vite Merci pour ce petit reportage photos !
piersophie71 Posté(e) : 20 juin 2008 Posté(e) : 20 juin 2008 Bravo les H-Savoyards pour ce super reportage de photos de nuits.
BEBER13 Posté(e) : 21 juin 2008 Posté(e) : 21 juin 2008 jolie sortie il faut etre un peu maso , pour faire ça la nuit
LOLO974 Posté(e) : 21 juin 2008 Posté(e) : 21 juin 2008 Super les photos si vous en avez d'autre je suis pres pour les regarde
vavavoum74 Posté(e) : 21 juin 2008 Posté(e) : 21 juin 2008 Deux photos du U96 le lendemain matin, avant le nettoyage
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 21 juin 2008 Modérateur Posté(e) : 21 juin 2008 bravo et merci pour les belles photos
trotrol Posté(e) : 21 juin 2008 Posté(e) : 21 juin 2008 Bah voila, il fallait une bonne occase pour aller faire les fou dans la boue...... Bande de ptits gorets...... Dommage que je sois pas venu, faites des enfants qu'ils disaient......... A bientôt les gars
Messages recommandés