erictrol Posté(e) : 19 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 19 juin 2008 bonsoir a tous , voila je suis sur le point d'acheter un snorkel safari pour y61 d'occas mais il n'y a plus le gabarit pour la pose sachant qu'il faut demonter et couper l'aile je ne voudrais pas prendre derisque je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui aurait le plan de montage et surtout le gabarit . cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jolo Posté(e) : 19 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 19 juin 2008 Salut Eric. Pourquoi démonter l'aile , pas obligatoire. Par contre je n'ai plus le gabarit Joël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 19 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 19 juin 2008 le mien arrive fin du moi donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daatactac Posté(e) : 19 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 19 juin 2008 ah ce gabarit beaucoup de monde le cherche ce qui serait cool c'est de le mettre sur le forum directement comme ca les gens peuvent l'imprimer directement, ca permet au personne qui achète les copies chinoises de le faire aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 19 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 19 juin 2008 ok je le ferais parvenir a jeff quant je l aurais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
erictrol Posté(e) : 19 juin 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 juin 2008 je te remerci par avance range ,donc je peux acheter le snorkel d'ocase mais celui que tu attend c'est bien un safari car les gabarits ne sont pas tous les memes merci egaelement a toi jojo j'essayerais de le monter sans demonter l'aile merci encore a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 19 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 19 juin 2008 Peut peut être t'aider http://www.patrol-gr.net/trucs4.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jolo Posté(e) : 19 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 19 juin 2008 Bon Eric maintenant il est presque monté ton tuba [ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 19 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 19 juin 2008 Pas évident de scanner le gabarit qui est plus que du A3. Il faudrait le couper en 4 et l'éditer tel quel. J'ai le gabarit et le planil faut que je le scan, mais au pire prends le snork il y aura toujours moyen de te faire parvenir le gabarit et le plan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 20 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 juin 2008 si jamais je te l envoi par la poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
erictrol Posté(e) : 20 juin 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 juin 2008 c'est bon je prend le snorkel je devrais le recevoir pour fin de semaine prochaine au plus tard je vous tiens au courant , merci encore pour les conseils et votre aide a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 20 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 juin 2008 Au pire, range pourra t'envoyer son aile avant prédécoupée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 20 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 juin 2008 Au pire, range pourra t'envoyer son aile avant prédécoupée.... très grande idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 20 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 juin 2008 C'est ça, la solidarité PGR...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 20 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 juin 2008 de quel couleur dois je repeindre l aile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
XXL 83 Posté(e) : 20 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 juin 2008 c'est bon eric ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
erictrol Posté(e) : 22 juin 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2008 impecable ,salut xxl 78 mais juste le plan sa ira a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
erictrol Posté(e) : 29 juin 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 juin 2008 bonjour a tous ,j'ai bien reçu le snorkel , donc si je peux avoir un plan pour le montage sa serai super merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 29 juin 2008 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 29 juin 2008 Si quelqu'un a le plan scanné en taille réel qu'il me l'envoie sur mon mail je le mettrai sur le site ça resservira à d'autres membres ! Merci pour eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 29 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 29 juin 2008 je recois mon snork cette semaine si tu as rien recu dit moi le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bernard_83 Posté(e) : 29 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 29 juin 2008 envois lui juste le trous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
erictrol Posté(e) : 30 juin 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 juin 2008 merci pour ta reponse ,je te tien au courant merci encore cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
erictrol Posté(e) : 8 juillet 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 juillet 2008 bonsoir a tous ,je reviens vers vous pour mon probleme de gabarit de snorkel safari ,j'ai essayé dans faire un mais je ne suis pas sur du resultat donc si quelqu'un avait le gabatit ca me rendrais bien service car je ne vais pas essayé avec celui que j'ai fait (ça coute cher une aile) dans l'attente salutation a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 8 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 8 juillet 2008 salut grand j ai recu le snork mais pas encore monter et meme pas debalé je l ouvre demain et voi ce que je peu faire envoi moi ton adresse en mp ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés