Aller au contenu

Conseil troll 260


stephbarcelone

Messages recommandés

salut

la plus grande différence c'est le look

le 205 on dirait des roues de 2 cv , en tenue de route moi je préfère un pneu un peu plus large ,qui s'écrase moins sur son flanc (vu le poids de nos bahuts), j'ai roulé longtemps en 265 /16 et c'est très confortable sur route et dans le terrain :2 (26)::2 (26)::2 (26):

maintenant je suis en 31 et c'est pareil :2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut "voisin"

 

La différence :

 

255/75/15 : 76 cm de haut et 25,5 cm de large

 

205/16 : 69 cm de haut et 20,5 cm de large

 

moi je roule avec des 255/85/16 : 85 cm de haut et 25,5 cm de large mais c’est pour un usage TT :2 (26):

 

après avant de vouloir modifier ta monte il faut surtout voir l’usage que tu en as : si c’est juste pour le look tu auras des pneus plus larges et plus haut donc mais tu consommeras plus voir beaucoup plus…et attention la législation différente en Espagne !

 

vas voir là pour calculer le correspondance des pneus : http://www.patrol-gr.net/calculette.swf

 

Pour les modifs ça peut ne pas coûter très cher si tu bricoles bien et tu as de multiples possibilités : body lift, kit amortisseurs, allonger les jumelles…

 

Mais avant toute chose va faire un petit tour ici :

 

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=533

 

et ensuite tu vas payer ta mousse et te présenter un peu au autres membres juste là c'est la coutume :

 

http://www.patrol-gr.net/forums/viewforum.php?f=28

 

une fois tout ceci fait le sésame de P.G.R te sera ouvert et ton 260 n’aura plus aucun sercret pour toi :2 (15)::2 (15):

 

WELCOME TO YOU :blazer-gray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'accueil, ça fait chaud au cœur :2 (19):

J'ai commencer à parcourir le site, mais j'ai tant à apprendre...

Je vais regarder tout ce que tu me conseille et ok pour la mousse :2 (4):

En attendant, une précision, j'étais persuadé de ma taille de pneus, mais je me suis gouré, j'ai des 31X10,5/15 sur des jantes 7X15. oups! désolé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'accueil, ça fait chaud au cœur :2 (19):

J'ai commencer à parcourir le site, mais j'ai tant à apprendre...

Je vais regarder tout ce que tu me conseille et ok pour la mousse :2 (4):

En attendant, une précision, j'étais persuadé de ma taille de pneus, mais je me suis gouré, j'ai des 31X10,5/15 sur des jantes 7X15. oups! désolé!

 

oui c'est pas pareil en effet :2 (15): regarde sur le premier lien tu verras :2 (26):

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.