BEBER13 Posté(e) : 22 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2008 je mets vite une photo avant la grande reporter babeth on a passé une super journee ,un peu chaude quand meme avec une tres bonne ambiance comme d 'habitude édit de la modération : titre mis en conformité... savez pas lire le règlement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien13013 Posté(e) : 22 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2008 salut a tous , j ai passé une super journée comme dab , beau temps beau terrain et super groupe , mes moi qui espéré voir des photos de cette journée, MES BABETH va nous arangé ca des demain j en sui sur , merci a tous a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
geoffrey Posté(e) : 22 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2008 Voila la photo de filou!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
filou Posté(e) : 22 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2008 tiens çà me parle cette photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Parrain13 Posté(e) : 22 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2008 Ben dit donc, il est bien là, le Filou Vivement le reste des tofs, mais que fait Babeth ce soir Il va faloir attendre demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
filou Posté(e) : 22 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2008 à priori de l'eau sauf que le trou était assez profond et me suis fait surprendre et voilà ce qui arrive , heureusement y avait du monde derrière ( car j'ouvrais le chemin ) et un groupe avec des nouvelles tête mais bien sympatique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaouchboy Posté(e) : 22 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2008 jolie 1 ere serie de photos en attendant les autres !!! par contre j espere que apres ca filou tu n as pas sali ton siege !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrick 13 Posté(e) : 22 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2008 salut filou et l'aile alors dans quel etat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
geoffrey Posté(e) : 22 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2008 Rassemblement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
geoffrey Posté(e) : 22 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2008 Bruno esquive la cuvette!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob84 Posté(e) : 22 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2008 ouè super journée dit donc filou sacré trois roues a la j avais pas vu j etais deriere si non vraiment bien bonne equipe , soleil , et meme un peu de boue vraiment cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 22 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2008 De belles photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitroleur Posté(e) : 22 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2008 Super les photos! Bande de chanceux Oh filou tu t'envoies là ..allez on attends la suite..hein Babeth!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
filou Posté(e) : 23 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 juin 2008 jolie 1 ere serie de photos en attendant les autres !!! par contre j espere que apres ca filou tu n as pas sali ton siege !! non le siége pas humide un brain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
filou Posté(e) : 23 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 juin 2008 salut filou et l'aile alors dans quel etat patrick l'aile nickel pas un pet tu crois pas que je vais m'en faire un bout à chaque sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BABETH13 Posté(e) : 23 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 juin 2008 Coucou me voilà Alors pour nous tout pareil Super groupe avec la connaissance de nouveaux collègues et de leurs merci De bon coups de , de la , quelques moustiques TITOU13 a voulu se débarrasser de moi :2 (25): il m'a laissé CRAPO dans un méchante descente et il a fallu faire des acrobaties pour changer de conducteur avec CRAPO engagé Vous verez la tof ............ Mais c'est pas un soucis m'a pas dégoûté un jour j'y arriverais quand j'aurais plus de technique Bon j'arrête de bavarder car je crois que vous attendez les tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
filou Posté(e) : 23 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 juin 2008 Super les photos! Bande de chanceux Oh filou tu t'envoies là ..allez on attends la suite..hein Babeth!!!! c 'est clair que je me suis envoyé ,mais qu'est ce que tu veux j'étais devant donc je m'en suis pris plein la geuele mais c'est pas grave çà apprends plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 23 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 juin 2008 Sympa ces premières photos, allez, on attend la suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
filou Posté(e) : 23 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 juin 2008 allez petite serie: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
filou Posté(e) : 23 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 juin 2008 encore une mais le gars à été mal chanceux voilà ce qui arrive aprés le repas pour la digestion ya rien de mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
filou Posté(e) : 23 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 juin 2008 apparement deux tonneaux à cause d'un devers mal négocier comme on dit chez nous t'as gagner la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 23 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 juin 2008 Oups !!! Les 4 dernières photos ne doivent pas être dans l'ordre chronologique... :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
filou Posté(e) : 23 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 juin 2008 exact pierre je me suis apreçu que le site les recaler dans l'ordre chronologique . c'est pas grave ya qu'à partir du bas et remonter voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BABETH13 Posté(e) : 23 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 juin 2008 AYE V'LA LES TOFS C'est parti tout le monde et propre, petite séance de dégonflage Premier passage pour julien13013 qui démarre la série "sanglage" Coucou CRAPO Et voilà geoffrey Et BEBER13 repart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BABETH13 Posté(e) : 23 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 juin 2008 Et voilà bob84 filou après un passage délicat dans la gadoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés