jeannot Posté(e) : 22 juin 2008 Posté(e) : 22 juin 2008 salut a tous Je recherche une bonne adresse proche du lac de Bin el ouidane au Maroc pour garer mon vehicule pour la nuit et prendre une bonne douche. Je n'ai pas trouvé d'adresse de camping plus proche que les cascades d'ouzoud mais la surpopulation de cet endroit au mois d'aout ne m'attire pas beaucoup et de plus ce n'est pas tout a fait a coté de Bin el ouidane ou je souhaite rester qques jours pour profiter des pistes allentour Merci d'avance a ceux qui connaissent le secteur
pascou Posté(e) : 22 juin 2008 Posté(e) : 22 juin 2008 et bin pour prendre une bonne douche les cascades ouzzouz sont superbe! pour parler serieusement j ai fais ce parcour mais j ai pas vu de camping: tu a regardé dans le guide gandini special camping
jujugr Posté(e) : 23 juin 2008 Posté(e) : 23 juin 2008 Pas loin, tu as un camping, mais j'ai oublié son nom. Je me souviens d'avoir laissé le troll au camping puis d'être aller voir les cascades à pieds(surtout les marches) . je vais demander à ma femme, s'il elle se souvient du nom . A+...
jeannot Posté(e) : 23 juin 2008 Auteur Posté(e) : 23 juin 2008 bonjour Vers les cascades j'ai trouvé des adresses. Mais je préfererai plus proche de bin el ouidane, du coté d'Azilal ou Beni Mellal
jolo Posté(e) : 23 juin 2008 Posté(e) : 23 juin 2008 Salut Jeannot J' ai toujours ton N° de téléphone ( je garde toujours les bonnes adresses) J'ai pour le camping et le reste, je te téléphone dans la soirée ou demain. Question de temps Joël
Messages recommandés