rom Posté(e) : 23 juin 2008 Posté(e) : 23 juin 2008 slt quelqu'un sait il s'il est possible de se servir de l'antenne de CB pour la radio . Et biensur où se procurer l'adaptateur pour relier le coaxial de l'antenne du post à l'antenne de la cb. Merci
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 23 juin 2008 Modérateur Posté(e) : 23 juin 2008 moi j'ai la cibi branchée sur l'antenne du poste mais je ne sais pas si l'inverse est possible
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 23 juin 2008 Modérateur Posté(e) : 23 juin 2008 la marque c'est Ham International mais je ne sais pas si ca existe encore
vince Posté(e) : 23 juin 2008 Posté(e) : 23 juin 2008 slt regardes ca , c'est ce que je vais monter sur mon troll http://www.cbplus.com/cat/product606/product_info.html vince
rom Posté(e) : 24 juin 2008 Auteur Posté(e) : 24 juin 2008 ok merci pour les réponses mais j'ai rien vu pour utilisé l'antenne cb comme antenne radio
piersophie71 Posté(e) : 24 juin 2008 Posté(e) : 24 juin 2008 moi j'ai la cibi branchée sur l'antenne du poste mais je ne sais pas si l'inverse est possible Les deux appareils peuvent fonctionner en même temps ?
vince Posté(e) : 24 juin 2008 Posté(e) : 24 juin 2008 ok merci pour les réponses mais j'ai rien vu pour utilisé l'antenne cb comme antenne radio ah bon !!! et le lien que je t'ai donné c quoi alors???? vince
rom Posté(e) : 24 juin 2008 Auteur Posté(e) : 24 juin 2008 désolé j'ai mal regardé ce matin pas bien réveillé...tu as raison je vais en prendre un . Aprés reste une question...les deux peuvent t-il fonctionner en même temps? sans interférance? Même si je ne fais pas fonctionner les deux en même tps car vue le bruit de mon troll quand je met la radio il faut des watts
sumotori Posté(e) : 24 juin 2008 Posté(e) : 24 juin 2008 sltregardes ca , c'est ce que je vais monter sur mon troll http://www.cbplus.com/cat/product606/product_info.html vince attention ne sert que pour la reception ( fonctionne pour scanner pas pour CB ) ne pas s'en servir pour l'emission CB on peut se servir de l'antenne CB pour recevoir la radio avec un adaptateur mais perte de puissance pour la CB et reglage plus difficile do TOS
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 24 juin 2008 Modérateur Posté(e) : 24 juin 2008 moi j'ai la cibi branchée sur l'antenne du poste mais je ne sais pas si l'inverse est possible Les deux appareils peuvent fonctionner en même temps ? oui Pierre, mais je pense que je n'ai pas la même portée qu'avec une antenne cibi
castanea Posté(e) : 24 juin 2008 Posté(e) : 24 juin 2008 J'ai un truc qui ressemble à ça, je tache de le retrouver, et je te le file, port à ta charge Dès que je met la main dessus, je met une tof, ceux qui savent te diront si ça peut te convenir
sumotori Posté(e) : 25 juin 2008 Posté(e) : 25 juin 2008 sltregardes ca , c'est ce que je vais monter sur mon troll http://www.cbplus.com/cat/product606/product_info.html vince attention ne sert que pour la reception ( fonctionne pour scanner pas pour CB ) ne pas s'en servir pour l'emission CB on peut se servir de l'antenne CB pour recevoir la radio avec un adaptateur mais perte de puissance pour la CB et reglage plus difficile do TOS il faut ca http://www.cbplus.com/cat/product625/product_info.html pour pouvoir emettre
castanea Posté(e) : 28 juin 2008 Posté(e) : 28 juin 2008 Pardon du retard c'était bien rangé Le boitier Les 2 fils qui partent du boitier avec les connections Ca peut coller ça
Bernard_83 Posté(e) : 1 juillet 2008 Posté(e) : 1 juillet 2008 touche a rien le gravier est parfaitement net !!!
castanea Posté(e) : 1 juillet 2008 Posté(e) : 1 juillet 2008 touche a rien le gravier est parfaitement net !!! C'est con un numérique
vince Posté(e) : 2 juillet 2008 Posté(e) : 2 juillet 2008 slt ce systeme est reellement efficace ? vince
castanea Posté(e) : 2 juillet 2008 Posté(e) : 2 juillet 2008 sltce systeme est reellement efficace ? vince Je n'en sais rien, c'est pour ça aussi que je le donne
Messages recommandés