Zool Posté(e) : 23 juin 2008 Posté(e) : 23 juin 2008 Salut à tous. Voici la 1ère modif. que je viens de réaliser. Ce n'est pas grand chose mais c'est un début. cela va me servir à poser le réchaud à gaz pour nos futurs bivouacs ou le saucisson et la bouteille qui va bien pour les pauses casse croute en pleine nature. Dès que j'aurais du temps de libre, je m'attaque à l'aménagement du coffre en m'inspirant des divers topics diffusés sur PGR.
Zool Posté(e) : 23 juin 2008 Auteur Posté(e) : 23 juin 2008 Et voici la version: c'est fini, je plie les gaules.
Trollissimo Posté(e) : 23 juin 2008 Posté(e) : 23 juin 2008 ben c'est un bon début...et utile surtout si tu commences à modifier, transformer...etc....tu vas vite choper le virus de la transformite aïgue bonne continuation
gr-55 Posté(e) : 24 juin 2008 Posté(e) : 24 juin 2008 Il n'y a pas à dire, c'est très propre et très pratique...
tamalou Posté(e) : 24 juin 2008 Posté(e) : 24 juin 2008 un grand bravo et un très bon début!!!!!félicitation,c'est très bien fait!!!!!
piersophie71 Posté(e) : 24 juin 2008 Posté(e) : 24 juin 2008 Bravo ! Un beau boulot très propre et qui donne envie de tester dessus le saucisson avec le litron de schrabe qui va bien avec !
daatactac Posté(e) : 24 juin 2008 Posté(e) : 24 juin 2008 bravo pour cette modif j'aime bien c'est très bien fait,
Zool Posté(e) : 24 juin 2008 Auteur Posté(e) : 24 juin 2008 Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir.
Messages recommandés