patbou Posté(e) : 19 mai 2005 Posté(e) : 19 mai 2005 Salut à tous, je suis nouveau sur le site. Je cherche des conseils, car je viens de vendre mon patrol Y60 de 1992, et j'envisage l'achat d'un Y61. Mon budget et de 20 000€. Mais en regardant les annonces, les véhicules qui correspondent sont des 3.0L de 2000 ou 2001. De plus la plus part de ces véhicules semblent avoir eu des problèmes mécaniques. De quels sortes sont ces problèmes quels sont les séries à éviter? Serait t-il préférable de rechercher un td6. Merci pour vos expériences et vos conseilles. Je vous tiendrais au courant de mon achat. Salut à tous.
luc Posté(e) : 19 mai 2005 Posté(e) : 19 mai 2005 bienvenu a toi et bonne chance pour la recherche de ton patrol moi perso td6 mais tu auras d'autre avis a bientot
lamich Posté(e) : 19 mai 2005 Posté(e) : 19 mai 2005 Salut j'ai acheté en février un patrol court, 3L de 2001. Il ma coûté 19000€. Il avait 70000Km et un état impeccable. Depuis j'ai fait 15000 Km avec et aucun problème. J'ai pris le soin de faire la vidange Moteur+Bôite+Ponts. Le problème qu'on rencontré les premiers 3L etait du au carter d'huile qui s'était avéré trop petit. L'ensemble des véhicules à fait l'objet d'un rappel pour corriger le problème. Il serait surprenant (mais pas impossible) que tu tombe sur un modèle ou ça n'a pas été fait... surtout si le véhicule et d'origine française. @+
Db Posté(e) : 19 mai 2005 Posté(e) : 19 mai 2005 Bienvenue patbou. Va donc sur "Les patrol's à vendre". Tu trouveras un 2002 dans tes prix en version light. A ma connaissance personne n'a eu de pb sur cette génération. Tu en as d'autres en version plus luxueuse mais + agés et comme les moteurs ont étés changés pas de pb non plus.
linlin86 Posté(e) : 19 mai 2005 Posté(e) : 19 mai 2005 salut patbou de toute façon, TD6 ou 3.0, t'es sûr de ne pas faire de conn......., ce sont des 61
gr-55 Posté(e) : 20 mai 2005 Posté(e) : 20 mai 2005 Salut patbou, et bienvenue sur le site! Pas de souçis aujourd'hui avec les 3L...
frederic13 Posté(e) : 20 mai 2005 Posté(e) : 20 mai 2005 salut patbou de toute façon, TD6 ou 3.0, t'es sûr de ne pas faire de conn......., ce sont des 61 Oui mais y en a un qui chante et l'autre qui fait du bruit .....
gr-55 Posté(e) : 20 mai 2005 Posté(e) : 20 mai 2005 y en a un qui chante et l'autre qui fait du bruit ..... Tu n'as pas précisé lequel?
frederic13 Posté(e) : 20 mai 2005 Posté(e) : 20 mai 2005 y en a un qui chante et l'autre qui fait du bruit ..... Tu n'as pas précisé lequel? Bien entendu dans l'ordre annoncé par linlin66 et la signature .... De toute facon je n'ai jamais entendu un 3L chanter
gr-55 Posté(e) : 20 mai 2005 Posté(e) : 20 mai 2005 Je m'en doutais, c'était une boutade! C'est vrai que le "bruit" du 3L est une horreur! Mais au niveau puissance et couple, y'a pas photo!
gael.p Posté(e) : 20 mai 2005 Posté(e) : 20 mai 2005 salut patbou de toute façon, TD6 ou 3.0, t'es sûr de ne pas faire de conn......., ce sont des 61 Oui mais y en a un qui chante et l'autre qui fait du bruit ..... oui mais y'en a un qui se traine et l'autre qui pousse y'en a un qui suce et l'autre qui consomme et le tout toujours dans l'ordre
Patrolcool Posté(e) : 21 mai 2005 Posté(e) : 21 mai 2005 Salut, moi j'ai envie de te répondre simplement: essayes les 2 ! sinon, chacun a ses avantages et inconvénients. bon choix.
patbou Posté(e) : 21 mai 2005 Auteur Posté(e) : 21 mai 2005 merci à tous pour vos réponse et vos conseils. Je vais en essayer quelques uns pour me faire une idée. De toute façon ce sera un patrol!!! Je vous ferais part de mon achat. A+ plus
ducat Posté(e) : 21 mai 2005 Posté(e) : 21 mai 2005 .... .... salut.... de toute facon il peut toujours essayer les deux mais il rachetera vite un 60 y a que ca de vrai......
patbou Posté(e) : 21 mai 2005 Auteur Posté(e) : 21 mai 2005 Non je crois pas le 60 j'ai roulé 4 ans avec, je n'avais jamais garder une voiture aussi longtemps, mais là il est temps de changer
the bargeots Posté(e) : 22 mai 2005 Posté(e) : 22 mai 2005 salut patbou de toute façon, TD6 ou 3.0, t'es sûr de ne pas faire de conn......., ce sont des 61 Oui mais y en a un qui chante et l'autre qui fait du bruit ..... oui mais y'en a un qui se traine et l'autre qui pousse y'en a un qui suce et l'autre qui consomme et le tout toujours dans l'ordre Oui mais avec un peu de boulot sur le moteur, on peu avoir la musique, la poussée... mais par contre il sucera encore Le mien n'a rien a envier aux 3L... La derniere fois y'en a un qu'a pas du tout comprendre, il a vu marqué TD6 mais pas longtemps
Messages recommandés