patrolalex Posté(e) : 24 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 juin 2008 bonjour d apré c est quoi les meilleure pneu pour la boue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scoob Posté(e) : 24 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 juin 2008 surement le mud max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrolalex Posté(e) : 24 juin 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 juin 2008 c est les quel les quel qui debour le mieu le mud max ou les booger super swaper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scoob Posté(e) : 24 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 juin 2008 je sais pas trop , mais vu le prix des bogger c'est tout vu , vive le mud max ( avis perso ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
max65 Posté(e) : 24 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 juin 2008 salut le meilleur pneu pour la boue reste le Bab-cross!!!!!!!! Mais si tu cherche du un peu moins agrssif, le mud max (Black star) ou le sirocco (fedima) sont trés bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trekker94 Posté(e) : 24 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 juin 2008 J'apprécie bien les Sirocco. Frédéric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 24 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 juin 2008 J'apprécie bien les Sirocco. Frédéric Moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
max65 Posté(e) : 25 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 juin 2008 Le sirocco est un trés bon pneu, avec de gos crampon, et une carcasse trés épaisse qui résiste a tous!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dze Gouille Posté(e) : 25 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 juin 2008 Les Petlas s'en tirent très bien à petit prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabien38 Posté(e) : 25 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 juin 2008 j'ai vu les Bab-cross en action c'est un truc de fou!!!mais ils sont trés dur a trouvé en grosse dimension ci quelq'un a une bonne adresse pour les commander ça m'interesse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
geoffrey Posté(e) : 27 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2008 Moi perso j'ai des mud max il vont tres bien dans la boue et sont homologué pour rouler sur route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dev63 Posté(e) : 12 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2008 Bonjour, Les Mud Power et les Extreme Forest de MZ http://www.pneu-4x4.fr/boutique/index.php?p=productsList salut dev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 12 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2008 le mud max est très bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 12 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2008 le meilleur c'est celui la http://www.intercotire.com/site28.php après tu les simex et ces copies le mud max ne vaux pas un 900 en sirocco j'ai tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 12 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2008 mais pour commencer qu'elle taille tu veux et ton budget est petit ou gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés