Aller au contenu

Entretien du troll au maroc, des idées ?

Messages recommandés

En parcourant différents posts et en écoutant certains colègues, il semble possible d'avoir des choses intéressantes moins chères (taxes) qu'en France. Pour ma part, ma ligne d'échappement est fatiguée, les pneus seront à changer pour le retour, peut-être d'autres choses... Pour ceux qui connaissent quel est le vrai du faux ? :2 (21):

Comment trouver le bon plan ? :2 (18):

Tout conseil étant meilleur à prendre avant qu'après !!!!

Hello,

A maroc, tu peux tout trouver mais dans les grandes villes comme Rabat ou Casa sinon, il faut commander. Pour les pièces d'entretient comme les différents filtres, tu peux en trouver facilement à Tanger, Marrakech, ouarzazate ou Zagora.

J'ai voulu essayer de chopper quelques pièces au maroc, et en fait c'est pas tres valable car toutes les pièces importés sont tres fortement taxées. Ce qui est valable c'est de faire installer les contre portes en alu ou ien de se faire emménager le coffre, car la maid'oeuvre ne coute pas cher.

J'ai fait aussi la vidance du moteur, le prix etait attractif par contr le gars avait mis beaucoup trops d'huile dans le moteur, par chance j'avais controlé apres lui.

Bruno13

Bonjour, pour les pièces importantes, je vous conseille le garage Nissan à CASA. Nous avons "testé" le débit mètre d'air ! 400 euros en France contre 170 euros à CASA. En plus, nous avons été dépanné immédiatement et avec le sourire. Seul inconvénient : il faut prévoir des espèces en dirhams, seul moyen de paiement accepté.

Le Gaulois :2 (4):

Nous avons "testé" le débit mètre d'air ! 400 euros en France contre 170 euros à CASA.

C'est normal, il existe 2 références différentes... une à 400€, l'autre à 170 ! :2 (26)::2 (15):

Pour le reste, sourire et rapidité, c'est sûr que ça vaut le coup !!! :2 (17)::2 (15):

• 3 semaines plus tard...