Agades Posté(e) : 24 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 juin 2008 En parcourant différents posts et en écoutant certains colègues, il semble possible d'avoir des choses intéressantes moins chères (taxes) qu'en France. Pour ma part, ma ligne d'échappement est fatiguée, les pneus seront à changer pour le retour, peut-être d'autres choses... Pour ceux qui connaissent quel est le vrai du faux ? Comment trouver le bon plan ? Tout conseil étant meilleur à prendre avant qu'après !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ga13250 Posté(e) : 25 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 juin 2008 il y a stef GR du site qui s'installe à Marrakech pour diriger un un garage avec plein d'employés et qui vise notre clientèle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kbrandt Posté(e) : 25 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 juin 2008 Hello, A maroc, tu peux tout trouver mais dans les grandes villes comme Rabat ou Casa sinon, il faut commander. Pour les pièces d'entretient comme les différents filtres, tu peux en trouver facilement à Tanger, Marrakech, ouarzazate ou Zagora. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Agades Posté(e) : 25 juin 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 juin 2008 Je viens d'écrire un post à STEF GR, c'est une bonne idée. Continuez à m'alimenter de vos expériences. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bruno13 Posté(e) : 25 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 juin 2008 J'ai voulu essayer de chopper quelques pièces au maroc, et en fait c'est pas tres valable car toutes les pièces importés sont tres fortement taxées. Ce qui est valable c'est de faire installer les contre portes en alu ou ien de se faire emménager le coffre, car la maid'oeuvre ne coute pas cher. J'ai fait aussi la vidance du moteur, le prix etait attractif par contr le gars avait mis beaucoup trops d'huile dans le moteur, par chance j'avais controlé apres lui. Bruno13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ga13250 Posté(e) : 26 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2008 sur d'autres forums, des colistiers font de la carrosserie, des peintures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Gaulois Posté(e) : 30 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 30 juin 2008 Bonjour, pour les pièces importantes, je vous conseille le garage Nissan à CASA. Nous avons "testé" le débit mètre d'air ! 400 euros en France contre 170 euros à CASA. En plus, nous avons été dépanné immédiatement et avec le sourire. Seul inconvénient : il faut prévoir des espèces en dirhams, seul moyen de paiement accepté. Le Gaulois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 30 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 30 juin 2008 Nous avons "testé" le débit mètre d'air ! 400 euros en France contre 170 euros à CASA. C'est normal, il existe 2 références différentes... une à 400€, l'autre à 170 ! Pour le reste, sourire et rapidité, c'est sûr que ça vaut le coup !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Agades Posté(e) : 30 juin 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 juin 2008 Bien, bien ! Intéressant tout ça. Continuez, je suis toujours preneur de vos idées et expériences. Merci à ceux qui ont contribué et à ceux qui le feront. Bonjour aux autres !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Agades Posté(e) : 22 juillet 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 juillet 2008 Le départ se précisant, je ne pense pas qu'il y ait de nouvelles info pour moi. Merci à tous les contributeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Agades Posté(e) : 26 juillet 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2008 Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés