goupil Posté(e) : 26 juin 2008 Posté(e) : 26 juin 2008 Voici qq photos de notre repas/sortie, des "Binious du phare ouest" .. Tout d'abord, un grand merci a nos hotes, Charlotte et Cyrille , toujours au top pour nous faire de bons petits repas (le soir tournee de galettes et crepes bretonnes). La soiree c'est terminee aux alentours de 3h00, pour nous lever a 8h30, afin de faire un petit R.B. dans la campagne avoisinante. Jeff !! Ce n'etait pas tres difficile mais certains passages etaient juste un peu etroits J'espere que nous aurons l'occasion de nous refaire ce genre de reunion, cela m'a permis de connaitre beaucoup mieux mes nouveaux amis Bretons. Maintenant, les photos ....
goupil Posté(e) : 26 juin 2008 Auteur Posté(e) : 26 juin 2008 La suite des photos..... Jeff, c'est trop juste dix photos par post .... @+ les BINIOUS, etcontent d'avoir partage ce W.E. avec vous ....... Guy
korrigan Posté(e) : 26 juin 2008 Posté(e) : 26 juin 2008 je viens de fusionner tes posts. penses a réduire la taille de tes images : tu gagne en affichage et surtout sur l'espace disque d'upload qui t'as été alloué. sans cela ton quota est vite atteint superbe week end que vous avez passé. on remets ça la prochaine fois et je tacherais d'y être
piersophie71 Posté(e) : 26 juin 2008 Posté(e) : 26 juin 2008 Bravo pour ce weekend entre "binious". sympa vos photos.
zep1300 Posté(e) : 26 juin 2008 Posté(e) : 26 juin 2008 je remarque que Charlotte est une pro : pas de krampouezhenn à la poêle, mais au billig !!!! et, merci pour les tofos
BABETH13 Posté(e) : 26 juin 2008 Posté(e) : 26 juin 2008 On dirait un peu la forêt vierge chez vous Merci pour les tofs
korrigan Posté(e) : 26 juin 2008 Posté(e) : 26 juin 2008 l'est chaud le chemin creux... c'est par ou ? car ca me fait penser a ceux de Sizun aux LDB 2 (que de bons souvenirs)
Toubab29 Posté(e) : 26 juin 2008 Posté(e) : 26 juin 2008 Super cool les photos Guy je devrais plutôt dire Lily est-ce que tu pourrais me les envoyer sur l'adresse mail. car j'ai presque rien du tout
BEBER13 Posté(e) : 26 juin 2008 Posté(e) : 26 juin 2008 oh les gars !!! vous avez fait la bamboula ou du 4x4
Parrain13 Posté(e) : 26 juin 2008 Posté(e) : 26 juin 2008 Jolies photos Guy, l'ambiance semble au beau fixe en Bretonie
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 26 juin 2008 Modérateur Posté(e) : 26 juin 2008 sympas les photos santé
Krapniknil Posté(e) : 27 juin 2008 Posté(e) : 27 juin 2008 voila les photos http://s277.photobucket.com/albums/kk69/krapniknil-22/binious%20juin%2008/
geoffrey Posté(e) : 27 juin 2008 Posté(e) : 27 juin 2008 Bonne ambiance mais manque de tofs de 4x4, conparé au tofs de l'apéro.
volksmaniak Posté(e) : 27 juin 2008 Posté(e) : 27 juin 2008 Bonne ambiance mais manque de tofs de 4x4, conparé au tofs de l'apéro. Ben comme la ballade se deroulait le dimanche matin et que nous devions rentrer pour le barbec, cela n'a duré que 3 heures a tout casser, dont 1 heure a faire du bucheronnage... En plus on est parti un peu a la bourre...
goupil Posté(e) : 28 juin 2008 Auteur Posté(e) : 28 juin 2008 Il faut dire aussi que nous faisions un RB, et non pas une sortie sur un terrain. Les chemins empruntes etaient tres sympas et il y avait pas mal de passages assez serres où descendre de la voiture etait une vraie acrobatie. Je n'ai pas regarde la distance parcourue, mais en 3 heures, nous n'avons pas beaucoup progresse et la principale sortie etait surtout de nous revoir autour d'une bonne table !!!! Merci encore a vous deux, mes p'tits loups @+ Guy
piersophie71 Posté(e) : 28 juin 2008 Posté(e) : 28 juin 2008 Bonne ambiance mais manque de tofs de 4x4, conparé au tofs de l'apéro. Ben comme la ballade se deroulait le dimanche matin et que nous devions rentrer pour le barbec, cela n'a duré que 3 heures a tout casser, dont 1 heure a faire du bucheronnage... En plus on est parti un peu bourrés... Pas bien ça !!! ...
Toubab29 Posté(e) : 28 juin 2008 Posté(e) : 28 juin 2008 Bonne ambiance mais manque de tofs de 4x4, conparé au tofs de l'apéro. Ben comme la ballade se deroulait le dimanche matin et que nous devions rentrer pour le barbec, cela n'a duré que 3 heures a tout casser, dont 1 heure a faire du bucheronnage... En plus on est parti un peu bourrés... Pas bien ça !!! ... contrairement à ce que beaucoup pense notre soirée était très sobre, ce qui la rendu encore plus interessante, car pas de lutins dans la tête le matin, donc un dimanche aussi bénéfique que le samedi j'espère qu'on pourra en refaire d'autres comme ça et finir le road book, et si ça se fait, la prochaine fois, j'envoi la tronçonneuse
Messages recommandés