fabien38 Posté(e) : 26 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2008 salut a tous quelqu'un aurait une bonne adresse pour commander des mud max a un prix interessent? merci d'avance fab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scoob Posté(e) : 26 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2008 regarde chez les partenaires du site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gustave 65 Posté(e) : 26 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2008 salut a tous quelqu'un aurait une bonne adresse pour commander des mud max a un prix interessent?merci d'avance fab salut quelles dimensions tu cherches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabien38 Posté(e) : 26 juin 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2008 le plus gros disponible au moin du 33/12.5/15 ou un équivalent en 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trollmtp34 Posté(e) : 26 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2008 le plus gros disponible au moin du 33/12.5/15 ou un équivalent en 16 Salut, J'ai des Maxxis Mudzilla NEUF jamais monté en 33/13,5/16 à vendre à 195 euros pièce et j'en ai 4. Si ça t'intéresse MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabien38 Posté(e) : 26 juin 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2008 Salut, J'ai des Maxxis Mudzilla NEUF jamais monté en 33/13,5/16 à vendre à 195 euros pièce et j'en ai 4. Si ça t'intéresse MP je veux des mud max ou des bab cross ,merci quand meme pour t'as proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trollmtp34 Posté(e) : 26 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2008 Salut, J'ai des Maxxis Mudzilla NEUF jamais monté en 33/13,5/16 à vendre à 195 euros pièce et j'en ai 4. Si ça t'intéresse MP je veux des mud max ou des bab cross ,merci quand meme pour t'as proposition Ok pas de problème, demain je te sortirai un prix sur des Mud max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabien38 Posté(e) : 26 juin 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2008 Ok pas de problème, demain je te sortirai un prix sur des Mud max nikel je te remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trollmtp34 Posté(e) : 27 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2008 Ok pas de problème, demain je te sortirai un prix sur des Mud max nikel je te remercie d'avance Bonjour, Alors voici ce que je t'ai promis. Ça ne m'a pas l'air d'être extra en terme de tarif, mais bon.... le Mud-Max en 33x12.5 R16 avec flancs cramponnés est à 163 € TTc et le même sans flancs cramponnés est à 158 € TTc au départ de Montpellier. Info supplémentaire: les non cramponnés seront dispo que dans une semaine. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés