willo63 Posté(e) : 26 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2008 slt voila enfin les photos de cette super sortie pleine de boue de soleil de gens sympa et de super paysages et d'intru voila l'obstacle que nous n'attendions pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
willo63 Posté(e) : 26 juin 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2008 premier obstacle boueux notre ami gaulois nous a fait une belle demonstration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 26 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2008 Ha ben voila jolies photos si tu en a d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'AUBRACIEN Posté(e) : 26 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2008 Vite vite, d'autres photos !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
La Rougne63 Posté(e) : 26 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2008 j'y crois pas une clio dans la decsente (là ou je sais) elle ne serai pas passer plus loin les orniere sont a moitié de ses portieres il est pourtant dans un chemin carrossable(sans commantaire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
La Rougne63 Posté(e) : 26 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2008 OH!!!gaulois tu te met a treuiller les plattes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
willo63 Posté(e) : 27 juin 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2008 ben non on la contourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GAULOIS63 Posté(e) : 27 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2008 Willo en as tu une du treuillage avec le bourlet de boue Félicitation à la photographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 27 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2008 Félicitations, belles photos, ENCORE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GAULOIS63 Posté(e) : 27 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2008 premier obstacle boueux notre ami gaulois nous a fait une belle demonstration Resultat, 1h30 de nettoyage du condenseur et du radiateur pour y remettre clean Mais de super souvenirs de cette journée avec des personnes forts sympatiques a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 27 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2008 Elle faisait quoi cette Clio ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GAULOIS63 Posté(e) : 27 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2008 OH!!!gaulois tu te met a treuiller les plattes Un treuillage de clio est justifié pour lui.Ca n'a pas toujours été le cas pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GAULOIS63 Posté(e) : 27 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2008 Elle faisait quoi cette Clio ici ? Nous avons vu personnes Peut etre un petit jeune qui a voulu promener sa belle dans la pampa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tamalou Posté(e) : 27 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2008 cool les photos par contre il y en a qui ferait n'importe quoi pour trouver la tranquillité ou pour y faire je ne sais quoi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'ours Posté(e) : 27 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2008 Dans l histoire de la clio je me demande commande ils ont fait pour la sortir car pour nous il y avait déjà de passage difficile alors pour eu Un grand merci a toi Arnaud pour cet sortie et aussi a tout le mondes présents @+ L'ours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
La Rougne63 Posté(e) : 27 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2008 elle est pas belle l'auvergne et on en a plein d'autre comme ça (gaulois j'aimerai bien redescendre sur le tarn bon aller j'arrete ça y est ça m'gratte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'AUBRACIEN Posté(e) : 27 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2008 Elle est magnifique notre auvergne !! Oh fait y'a-t-il des sorties de prévu dans l'été vers clermont-ferrand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 27 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2008 belles photos, encore quelques une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GAULOIS63 Posté(e) : 27 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2008 elle est pas belle l'auvergne et on en a plein d'autre comme ça (gaulois j'aimerai bien redescendre sur le tarn bon aller j'arrete ça y est ça m'gratte) On a quelque chose par la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GAULOIS63 Posté(e) : 27 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2008 Elle est magnifique notre auvergne !! Oh fait y'a-t-il des sorties de prévu dans l'été vers clermont-ferrand? Peut etre une sortie de 2 jours avec bivouac mais plus au sud entre le 43 et la 07 La date n'est pas encore définie, mais probablement sur un WE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
La Rougne63 Posté(e) : 27 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2008 elle est pas belle l'auvergne et on en a plein d'autre comme ça (gaulois j'aimerai bien redescendre sur le tarn bon aller j'arrete ça y est ça m'gratte) On a quelque chose par la oui celle de trois jours depart brioudes arrivee pont de millau en passant par les gges du tarn (st enimie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BEBER13 Posté(e) : 27 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2008 c 'est sur y a des beau coin dans votre region , a l 'occase sur 2 jours , faudrat qu 'on viennnent un peu chez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
willo63 Posté(e) : 27 juin 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2008 y a qu'a demandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
La Rougne63 Posté(e) : 27 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2008 c 'est sur y a des beau coin dans votre region , a l 'occase sur 2 jours , faudrat qu 'on viennnent un peu chez vous quand tu veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
willo63 Posté(e) : 27 juin 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2008 aller pour le plaisir des yeux et pour montrer que cette région est magnifique signé: la photographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés