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Posté(e) :

bonjour à tous,

je réside en Isère, et pratique depuis peu du 4x4 en moyenne montagne.

j'ai fait l'acquisition il y a 6 mois d'un T160 D33T à 158 000 km dont l'ensemble paraissait sain, entretenu par un ancien mécano d'Oyonnax (01). Les coups d'oeil de vérif me donnaient entière satisfaction du dessous de caisse propre, graissé et blaxonné à certain endroit ! :2 (23):

Après la campagne d'hiver nous avons fait le grand entretien et la vidange des ponts et boites, enlever les dépots dans les passages de roues ET DECOUVERT LE DECOLLEMENT des couches de blaxon, et des couches de rouilles, de bouts de métal... :2 (10):

Tout le chassis est bon sauf cette partie arrière en U autour du réservoir en somme !! les longerons sont perforés sur des faces : l'intérieure et en dessous !

BREF : que pius-je faire la dessus ?

Le recours en terme de vice caché au vendeurn mais rien n'évoque la corrosion sur le contrôle technique ?

Alors en termes de réparation ! Que me proposez vous ?

Mille merci par avance

corrosion_resize_2_148.jpg

corrosion_resize_1_186.jpg

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