FJ1200 Posté(e) : 6 janvier 2004 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2004 que pensez-vous du patrol 260 2l8 atmospherique de 1993 254.000 kms au niveau mecanique ? que vaut-il sur le terrain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zep1300 Posté(e) : 7 janvier 2004 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2004 Désolé, aucune expérience sur ce genre de bécane ... J'aurais pu parler de Jeep Willys, de Dodge 4x4 ou 6x6, de GMC, de Diamond T, et même de Half Track, mais ce n'est ni l'endroit ni l'époque .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manu le malin Posté(e) : 7 janvier 2004 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2004 que pensez-vous du patrol 260 2l8 atmospherique de 1993 254.000 kms au niveau mecanique ? que vaut-il sur le terrain? Salut a toi Je possede un 260 2.8 td et je me regale avec Verifie bien qui la le radiateur d'hiule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CrazyLoup Posté(e) : 7 janvier 2004 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2004 Y'aurait p'têt que le KZ1300 qui serait + beau que le Trol ?!?!?! Zep t'as adouci ta signature ? Avant ct : Y a que le KZ1300 qu'est plus beau que le troll ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zep1300 Posté(e) : 7 janvier 2004 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2004 Y'aurait p'têt que le KZ1300 qui serait + beau que le Trol ?!?!?! Zep t'as adouci ta signature ? Avant ct : Y a que le KZ1300 qu'est plus beau que le troll ! Eh oui ..... faut pas vexer .... et pis ya que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis !!! Je constate quand même qu'il y des personnes qui lisent TOUT sur un message Sinon, je voulais mettre "Y aurait p'têt un Z1300 ou un Flyer qui seraient aussi bô qu'1 Trol", mais pô assez de place. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CrazyLoup Posté(e) : 7 janvier 2004 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2004 Moua, j'aime bien les gens qui restent pas campés sur leurs positions, c'est une preuve de bon sens et d'intelligence. Ca se fait rare de nos jours Bon j'arrête, on va me dire que je fais du flood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
1200RS Posté(e) : 13 août 2004 Partager ce message Posté(e) : 13 août 2004 apres 140 000kms sur un 260 atmo de 94, juste en tractant(pas de TT, mais inutile de me tirer dessus....), aucun soucis, meme dans 30cm de boue avec un plateau chargé derriere. on lui reprochera la nervosité passé les 2800/3000rpm, mais sur les premiers rapports, ça tient un GR sans soucis. PS: desolé pour le retard, je ne viens de decouvrir le site que maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
indiana Posté(e) : 13 août 2004 Partager ce message Posté(e) : 13 août 2004 bienvenue chez les frigo , appeler aussi dernièrement dinosaures . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian.styling Posté(e) : 20 août 2004 Partager ce message Posté(e) : 20 août 2004 y a des circonstances où le 260 passe sans ralentir... là où un Y60 ou pire un Y61 se pose la terrible question : << être ou ne pas être... trop large ? >> Gniarfff Gniarfff Gniarfff [humour "on"] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Save Posté(e) : 5 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2009 J'adore mon Ebro Baroud 160 260 2.8D, tracteur, enclume, frigo, lames, frein, dur, grincements, ferraille, lourd, bruyant, costaud, immortel... il a tout pour être mon ami et il me fait vibrer tous les jours .... lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
John26 Posté(e) : 5 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2009 Poscédant un patrol 260 2.8L atmo depuis 2 ans c'est que du régale en TT Moi je les modifier un peut, Mais le moteur est d'origine. Très costaud vraiment super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Save Posté(e) : 17 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2009 Il me semble qu'il y a de plus en plus d'enclumes sur le site Mais ils post pas beaucoup , vous n'avez pas d'avis perso... sur les Nini Ebro Baroud 160 260 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steph160 Posté(e) : 17 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2009 j'ai eu 2 3.3td , un court, un long, et maintenant j'ai un 2.7D court 4cyl perkins, c'est celui que je prefere!!! look et comportement retro, economique, mou mais un couple monstrueux!!!! rare!! le top! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le fly Posté(e) : 17 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2009 moi j'ai un 260 2,8 TD ,ce n'est que du plaisir fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
francois35 Posté(e) : 21 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 21 avril 2009 FJ, Je fais parti des heureux possésseurs de 260, le mien est avec Turbo, c'est vrai que la garde au sol est plus limité avec les lames, mais son moteur est vaillant comme les y60 et l'avantage est qu'il est moins large et comme dit plus haut, tu peux rouler les cheveux au vents l'été, elle est pas belle la vie Je ne changerai pour rien au monde, le 260 pour les champs et le 61 pour le bac à sable en famille, que du bonheur... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
haymoon Posté(e) : 14 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 14 juin 2009 j'ai un baroud 2l8 td, tout le monde me conseille de passer à plus moderne mé j'en veux pa, et tant pis pour les autres !!!!! c'est mon argent que je depense dessus , voilà !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés