Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

que pensez-vous du patrol 260 2l8 atmospherique de 1993 254.000 kms au niveau mecanique ? que vaut-il sur le terrain?

Posté(e) :

Désolé, aucune expérience sur ce genre de bécane ...

 

J'aurais pu parler de Jeep Willys, de Dodge 4x4 ou 6x6, de GMC, de Diamond T, et même de Half Track, mais ce n'est ni l'endroit ni l'époque .... :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
que pensez-vous du patrol 260 2l8 atmospherique de 1993 254.000 kms au niveau mecanique ? que vaut-il sur le terrain?

 

Salut a toi

Je possede un 260 2.8 td et je me regale avec

Verifie bien qui la le radiateur d'hiule :2 (4):

Posté(e) :
Y'aurait p'têt que le KZ1300 qui serait + beau que le Trol ?!?!?! :2 (21):
Zep t'as adouci ta signature ? Avant ct : Y a que le KZ1300 qu'est plus beau que le troll ! :2 (15):
Posté(e) :
Y'aurait p'têt que le KZ1300 qui serait + beau que le Trol ?!?!?! :2 (21):
Zep t'as adouci ta signature ? Avant ct : Y a que le KZ1300 qu'est plus beau que le troll ! :2 (15):

 

Eh oui ..... :2 (15)::2 (15): faut pas vexer .... :2 (15)::2 (15): et pis ya que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis !!! :2 (15)::2 (15):

 

Je constate quand même qu'il y des personnes qui lisent TOUT sur un message :2 (15)::2 (15):

 

Sinon, je voulais mettre "Y aurait p'têt un Z1300 ou un Flyer qui seraient aussi bô qu'1 Trol", mais pô assez de place.

 

@+

Posté(e) :

Moua, j'aime bien les gens qui restent pas campés sur leurs positions, c'est une preuve de bon sens et d'intelligence. Ca se fait rare de nos jours :2 (21):

Bon j'arrête, on va me dire que je fais du flood :2 (17):

  • 7 mois plus tard...
Posté(e) :

apres 140 000kms sur un 260 atmo de 94, juste en tractant(pas de TT, mais inutile de me tirer dessus....), aucun soucis, meme dans 30cm de boue avec un plateau chargé derriere.

on lui reprochera la nervosité passé les 2800/3000rpm, mais sur les premiers rapports, ça tient un GR sans soucis.

 

PS: desolé pour le retard, je ne viens de decouvrir le site que maintenant :2 (20):

Posté(e) :

y a des circonstances où le 260 passe sans ralentir...

là où un Y60 ou pire un Y61 se pose la terrible question :

<< être ou ne pas être... trop large ? >>

Gniarfff Gniarfff Gniarfff [humour "on"]

  • 4 ans plus tard...
Posté(e) :
:2 (15): J'adore mon Ebro Baroud 160 260 2.8D, tracteur, enclume, frigo, lames, frein, dur, grincements, ferraille, lourd, bruyant, costaud, immortel... il a tout pour être mon ami et il me fait vibrer tous les jours .... lui :ymca:
Posté(e) :

Poscédant un patrol 260 2.8L atmo depuis 2 ans c'est que du régale en TT

Moi je les modifier un peut, Mais le moteur est d'origine. Très costaud vraiment super

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Il me semble qu'il y a de plus en plus d'enclumes sur le site :2 (26):

Mais ils post pas beaucoup :2 (15):, vous n'avez pas d'avis perso... sur les Nini Ebro Baroud 160 260 :2 (18):

Posté(e) :

j'ai eu 2 3.3td , un court, un long, et maintenant j'ai un 2.7D court 4cyl perkins, c'est celui que je prefere!!! look et comportement retro, economique, mou mais un couple monstrueux!!!! rare!!

le top!

Posté(e) :

FJ,

 

Je fais parti des heureux possésseurs de 260, le mien est avec Turbo, c'est vrai que la garde au sol est plus limité avec les lames, mais son moteur est vaillant comme les y60 et l'avantage est qu'il est moins large et comme dit plus haut, tu peux rouler les cheveux au vents l'été, elle est pas belle la vie :2 (18)::2 (14)::2 (14):

 

 

Je ne changerai pour rien au monde, le 260 pour les champs et le 61 pour le bac à sable en famille, que du bonheur...

 

A+

  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :

j'ai un baroud 2l8 td, tout le monde me conseille de passer à plus moderne mé j'en veux pa, et tant pis pour les autres !!!!! c'est mon argent que je depense dessus , voilà !!!! :semoque:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.