natachamc Posté(e) : 29 juin 2008 Posté(e) : 29 juin 2008 Bonjour connaissez vous un préparateur en Europe ou en France qui réalise l'étanchéité totale de la cabine?Merci pour vos réponses.
Bernard_83 Posté(e) : 29 juin 2008 Posté(e) : 29 juin 2008 Etanche a quoi ? et dans quelles conditions ? je pense, au sable , un vehicule d'origine l'est si c'est a l'eau (Attention !) ton vehicule risque de flotter et sur un passage de guet avec du courant l'affaire devient tres dangereuse ! si c'est aux gaz voir les équipement militaire NBC .
natachamc Posté(e) : 1 juillet 2008 Auteur Posté(e) : 1 juillet 2008 Au fait je pensais à rendre "étanche" pour ne pas faire rentrer l'eau lors d'un passage de cours d'eau ou la boue me dévaste l'habitacle !!!! Il y a t il un moyen pour ne pas faire rentrer l'eau et la boue??? A chaque essai je rentre avec une voiture de M....!!!! LOl!!! Pour le courant je ne m'aventure pas dans un passage où je vois que le courant est trop fort! Puis j'ai tendance à le traverser à Fond les manettes!!! LOL! Merci pour vos réponses!
Ultraviolet91 Posté(e) : 1 juillet 2008 Posté(e) : 1 juillet 2008 tu peux souder les portes et sortir par le toit
peete63 Posté(e) : 1 juillet 2008 Posté(e) : 1 juillet 2008 oui mais aprés quand il va pleu voir le toit ne sera plus etanche
fordyan Posté(e) : 1 juillet 2008 Posté(e) : 1 juillet 2008 salut perso apres de beau passage sympa j ai pas eau dans le trol mais bon apres c est vrai que j ai un y61 c est etanche les TUPPERWARES yannick
ElPich Posté(e) : 1 juillet 2008 Posté(e) : 1 juillet 2008 salut perso apres de beau passage sympa j ai pas eau dans le trol mais bon apres c est vrai que j ai un y61 c est etanche les TUPPERWARES yannick A la vue des photos c'est à la boue que tu l'étanches
trekker94 Posté(e) : 1 juillet 2008 Posté(e) : 1 juillet 2008 salut perso apres de beau passage sympa j ai pas eau dans le trol mais bon apres c est vrai que j ai un y61 c est etanche les TUPPERWARES yannick Faut pas se planter au milieu Frédéric
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 1 juillet 2008 Référent Mécanique Posté(e) : 1 juillet 2008 il m'a été dit que les joints de portières "résistaient" pendant 2 minutes guère plus !
rémi13 Posté(e) : 2 juillet 2008 Posté(e) : 2 juillet 2008 il faut acheté des joint de portière pour cabine dite " préssurisé" il sont beaucoup plus epais que ce d'origine
natachamc Posté(e) : 2 juillet 2008 Auteur Posté(e) : 2 juillet 2008 bravo pr le passage mais tu es allé jusqu'où? le toit?
titi84 Posté(e) : 2 juillet 2008 Posté(e) : 2 juillet 2008 tu peux souder les portes et sortir par le toit
Yanlebon Posté(e) : 2 juillet 2008 Posté(e) : 2 juillet 2008 Attention, mois après la pose de mon tuba, j'ai vérifier les portes , mais lors de mon premier bourbier, cata. Soufflé de levier de vitesse déchiré, 10 cm de m---- dans la caisse, boitier de préchauffage H-S et le nettoyage de l'interieur qui va avec. Donc l'étenchéité des portes n'est pas tout, vérifier aussi les presse-étoupes et autre joints de caisse..... Voila
jjjilou Posté(e) : 2 juillet 2008 Posté(e) : 2 juillet 2008 Idem pour moi le troll est super bien étanche sauf le coffre... je dois changer mes joints... Quoique en ce moment je n'ai plus de troll
fordyan Posté(e) : 2 juillet 2008 Posté(e) : 2 juillet 2008 salut perso apres de beau passage sympa j ai pas eau dans le trol mais bon apres c est vrai que j ai un y61 c est etanche les TUPPERWARES yannick A la vue des photos c'est à la boue que tu l'étanches salut non c ets bien de leau avec de la boue mais pas trop(de boue)c etait bien liquide j en suis rester a pousser l eau avec le parbrise environ 10 cm en bas du parbrise pas plus yannick
bebel4x4 Posté(e) : 10 juillet 2008 Posté(e) : 10 juillet 2008 ben si on m'avais demandé si ça rentrait, j'aurais dit oui, mais là, pas d'eau du tout même sous les moquettes avec le bas de baie de pare brise qui baigne, alors là je dit chapeau( très jolie photos au passage), mais un peu sale quand même. et de la boue comme celle sur les photos, c'est de l'eau qui est sale mais ça passe comme de l'eau, c'est aussi fluide, donc 4x4 bien étanche.
Red Bull Posté(e) : 11 juillet 2008 Posté(e) : 11 juillet 2008 Moi c'est le conducteur qui n'est plus etanche !!
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