Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Voici un montage simple à réaliser pour fixer un camescope sur la poignée de maintien passager tout en la conservant.

Le camescope est ainsi réglable sur 2 axes.

-Fer plat de 25x4

Fer plat vrillé en partie basse pour etre dans l'axe de la route.

-Vis de la poignée plus longues (+4 + épaisseur 3 rondelles)

-3 rondelles pour réhausser la poignée afin que le fer plat ne touche pas la garniture du montant.

-Vis de liaison des 2 parties du support soudée .

-Axe de fixation du camescope:

filetage spécial , axe trouvé à la FNAC, sert à la présentation des appareils sur leur stand, il suffit de fileter l'axe inférieur pour mettre un écrou papillon.

Comme on ne peut pas fileter jusqu'au bout mettre une entretoise.

-Quand on n'utilise pas le camescope seule la partie sous la poignée reste en place. Déposer l'équerre (sécurité).

Amicalement

2_138.jpg

1_600.jpg

Posté(e) :

Trés bonne idée ,

tu devrais nous mettre une chtite video de qlq seconde s que l'on voie la stabilité de l'ensenble.

, pense tu que si l'on rallonge la patte a l'equerre du bas ou il y a la vis de fixation cz soit encore assez rigide?

Posté(e) :

Il faut que la distance entre l'axe du camescope et le bord de l'equerre soit le + court possible, sinon il faudrait mettre un petit renfort dans l'angle de l'equerre pour rigidifier.

Posté(e) :

pas mal du tout ce petit montage, je pense que je vais m'en inspirer également merci.et bravo :bravo::bravo::bravo::enaccord8:

Posté(e) :
Il faut que la distance entre l'axe du camescope et le bord de l'equerre soit le + court possible, sinon il faudrait mettre un petit renfort dans l'angle de l'equerre pour rigidifier.

je pensais a rallonger l'equerre dans le but d'avoir une rotation D/G pour cadrer différemment ..

Posté(e) :
le pare brise reflète pas trop ?????

sinon, beau montage :2 (26):

Pour avoir un montage dans le meme genre, oui ça reflette legerement, ç depends principalement de l'etat de propretée du pare brise et de la luminositée exterieure... :2 (26):