LASSALE Posté(e) : 29 juin 2008 Posté(e) : 29 juin 2008 Voici l'aménagement que j'ai réalisé pour nos raids Sahara. Le réservoir supplémentaire a été réalisé à la demande par SAM Equipements (135 L). Pompe de transfert connectée la mise à l'air libre du réservoir d'origine. Remplissage à l'intérieur (nécessite beaucoup d'attention si on ne veut pas respirer du gasoil pendant tout le raid). Ressorts King spring + 5 cm Amortisseurs Koni Heavy track raid Pneux BFG Blindages Sam Equipement Prés filtre gasoil Raccord Tente de toit Magoline Véhicule utilisé version raid (2 places) et tourisme (5 places). Transformation intérieur en 2 Jours. Amicalement
Administrateur Jeff Posté(e) : 29 juin 2008 Administrateur Posté(e) : 29 juin 2008 Bel equipements J'ai mis les images en 800x600 comme sur ton autre post pour la fixation caméscope pour qu'elles soient affichées directement sur le forum ! Et tu gagne de la place dans ton quota d'upload Amicalement.
ZAZA32 Posté(e) : 29 juin 2008 Posté(e) : 29 juin 2008 Beau travail, c'est bizzare je suis en train de faire mon aménagement et on est parti sur les mêmes bases. Par contre, plus de 2 jours de boulot...
LASSALE Posté(e) : 29 juin 2008 Auteur Posté(e) : 29 juin 2008 Quand je parlais de 2 jours c'était pour changer de configuration. Pour réaliser les aménagements j'ai du mettre 1 mois. C'est surtout la caisse et les tiroirs qui sont long à réaliser. Bon courage
ze bebert Posté(e) : 15 juillet 2008 Posté(e) : 15 juillet 2008 tres belle réalisation ! un tout petit détail, et pour info générale : un extincteur, c'est une bonne idée, pouvoir l'atrapper ceinture de sécurité bloqué assis dans son fauteuil c'est un petit plus... je les ai toujour fixés devent le fauteuil passéger. attention dans cette config a tres bien le fixer pour eviter de le transformer en projectile anti-cheville de passager. en tout cas il est top ton y61 !
Gr a donf!! Posté(e) : 15 juillet 2008 Posté(e) : 15 juillet 2008 Félicitation trés belle réalisation
Messages recommandés