fordyan Posté(e) : 29 juin 2008 Posté(e) : 29 juin 2008 salut voila le post de la sortie du 29 juin 2008 seront mise les photos et vidéos de la sortie on a eu l honneur de voir Bipbip86 avec sa femme et fille (bipbipette)qui a pas pus rester domage Yan le bon Laurentais Math22 et ca femme Lulu79 ninnin avec sa femme et ces enfants Gr ca femme et ces enfants une superbe journée avec du soleil(rare dans ce coin de France) la boue etait la aussi bien grasse et par endroits bien liquide bref les photos et vidéos vont parler d'elle même je prépare les miennes pour la mise en ligne yannick édit de korrigan : titre modifié, texte corrigé... le règlement du forum sert a quelque chose : remarque valable pour tout le monde
laurentais Posté(e) : 29 juin 2008 Posté(e) : 29 juin 2008 Vous êtes tous bien rentré ?? Et les toffs ??
trekker94 Posté(e) : 29 juin 2008 Posté(e) : 29 juin 2008 C'est un résumé ultra rapide............... Les photos???? Frédéric
Yanlebon Posté(e) : 29 juin 2008 Posté(e) : 29 juin 2008 Salut, J'ai passé une superbe matinée avec toute l'équipe, merci. Mes excuses à Laurentais, car je crois que j'ai un peu oublié de te dire au revoir!!! Sinon pour les photos, je les mettrai dans la semaine. Ps: nous sommes à la recherche d'une réhausse + 15 pour les chaussures de Fordyan. A bientot Yanlebon => JR
Yanlebon Posté(e) : 29 juin 2008 Posté(e) : 29 juin 2008 Voilà les premières photos. On attend les derniers. On prépare les Trolls. Lulu au volant !! Fastoche, Ninnin Gr en balade.
fordyan Posté(e) : 29 juin 2008 Auteur Posté(e) : 29 juin 2008 par contre j ai oublier dans le debut du post de remercier toutes les personnes presente j ai passer une tres bonne journee et un bravo tout particulier a Lulu79 qui a conduit le trol de Laurentais toute la matinée la debut du chemin avais deja un bon niveau elle a relever le defis a meme fait des marche arriere pas facile(elle qui aime pas ça) bravo a toi Lulu79 yannick
Yanlebon Posté(e) : 29 juin 2008 Posté(e) : 29 juin 2008 On continue... Lulu toujours en action. Même en marche arrière !!! On joue dans la boue (déjà ?!) Le Troll de Yannick vue de dessous ! Exceptionnel, vue du dessus! LULU le retour Voila pour les films on verra ça plus tard ...
fordyan Posté(e) : 29 juin 2008 Auteur Posté(e) : 29 juin 2008 voila les quelques photos que j ai un suzuki qui a des soussi apres juste un petit tour sur le parking apres il on fait un land une jeep bien belle qui vas dans la boue aussi pour les autre photos du groupe bien qu il me manques quelques personnes c est mon neveux qui a pris les fotos et la les videos a télécharger http://fordyantrol.free.fr/leigne29juin2008/videos/ yannick
math22 Posté(e) : 29 juin 2008 Posté(e) : 29 juin 2008 merci a tout les participant pour cette superbe journée dans la bonne humeur et la boue vivement la prochaine. Lulu a bien aprécier la douche a la maison se soir (elle en avait un peut besoin) @+
fordyan Posté(e) : 29 juin 2008 Auteur Posté(e) : 29 juin 2008 et surtout il faut bien voir le jaune canarie qui c est crepit en marron merci gr et oui aussi il y a Lulu79 qui a la peau douce maintenant la boue ca aide deosler Lulu mais on a bien rigoler quand meme yannik
lulu79 Posté(e) : 29 juin 2008 Posté(e) : 29 juin 2008 et surtout il faut bien voir le jaune canarie qui c est crepit en marron merci gr et oui aussi il y a Lulu79 qui a la peau douce maintenant la boue ca aide deosler Lulu mais on a bien rigoler quand meme yannik tu n'as pas a t'escuser yannick, j'ai bien rigolé aussi et je te revaudrai ca je me suis beaucoup amusé a conduire le troll de laurentais toute la matinée, à voir les photos je ne pensais pas que j'etais passé dans de tels endroits quand même Merci à tous les participants, super journée, super ambiance. Yannick merci pour le bain de boue, toi aussi tu m'y a accompagné ca tu oublie de le dire
gr Posté(e) : 29 juin 2008 Posté(e) : 29 juin 2008 pour nous aussi bien rentré!! merci yannick pour nous avoir concocter cette petite journée! et merci à tout le petit groupe présent bien sympa vous etes des rapides pour les photos et les vidéos!!! j'ai qq vidéos sympas que j'essaierai de mettre mais à suivre il y a le................................................ NETTOYAGE
ducat Posté(e) : 29 juin 2008 Posté(e) : 29 juin 2008 salut .. de bien belle photos bravo à tous.... ...
ninnin Posté(e) : 29 juin 2008 Posté(e) : 29 juin 2008 Super journée que celle là A première vue tout le monde est bien rentré Merci à tous @ + Ninnin
daatactac Posté(e) : 29 juin 2008 Posté(e) : 29 juin 2008 ah oui en effet sacrement boueuse votre sortie
korrigan Posté(e) : 30 juin 2008 Posté(e) : 30 juin 2008 superbe photo... à ce que je vois, c'est boueux donc pluvieux chez vous
piersophie71 Posté(e) : 30 juin 2008 Posté(e) : 30 juin 2008 Je n'ai pas vu de photos de Lulu dans la boue moi...
lulu79 Posté(e) : 30 juin 2008 Posté(e) : 30 juin 2008 t'inquiete piersophie ca va venir, c'est moi qui les ai, j'ai pas encore mis mes photos. C'est celle du trol .... et de moi aussi je supoose que tu attend dans la boue je n'en ai pas mais comment j'en ressors oui.
BABETH13 Posté(e) : 30 juin 2008 Posté(e) : 30 juin 2008 Superbe sortie bourbière BRAVO lulu HipHipHip Houra
tamalou Posté(e) : 30 juin 2008 Posté(e) : 30 juin 2008 merci,de superbes photos!!!c'est cool de nous les faire partager!!!bravo
Messages recommandés