fordyan Posté(e) : 29 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 29 juin 2008 salut j ai mon post sur le resumer de la sortie de leigne les bois du 29 juin qui vien d etre efface je pourrais en connaitre la raison merci yannick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ducat Posté(e) : 29 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 29 juin 2008 salut ... l'équipe a édité ton post pour le mettre en conformité avec le réglement que tu n'a pas du manquer de lire et tu a réedité ton post en rechangeant ce qui avait étè édité et ce n'est pas la 1er fois donc pour le moment ton post est dans le forum de l'équipe pour en discuter..... ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 29 juin 2008 Partager ce message Posté(e) : 29 juin 2008 le sujet est remis en place avec les modifications... apparemment on a du modifier le post en même temps et mes modifs n'ont pas du être prises en compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés