guitroleur Posté(e) : 1 juillet 2008 Posté(e) : 1 juillet 2008 Hello Alors quelques vidéo Trajectoire mal négocié merci le PB Un jeep au même endroit ...ah ah c'est pas pareil Petite séance de flex Un pote en suzzz Moi posé sur la fin... C'était une super journée, on était en groupe au début puis après mangé on était 2 4x4, le pote en suz et moi .. on a bien rigolé J'ai que 3 photos
BABETH13 Posté(e) : 1 juillet 2008 Posté(e) : 1 juillet 2008 Super ces vidéos et les 3 tofs aussi Je rêve ou c'est le cherokee de Régusse Vous avez du avoir chaud aussi Bon on va patienteer jusqu'à septembre maintenant
guitroleur Posté(e) : 1 juillet 2008 Auteur Posté(e) : 1 juillet 2008 Super ces vidéos et les 3 tofs aussi Je rêve ou c'est le cherokee de Régusse Vous avez du avoir chaud aussi Bon on va patienteer jusqu'à septembre maintenant Oui c'est le jeep de régusse, super sympa le gars Un peu chaud oui, on est resté à l'ombre en bas du terrain pour manger
BABETH13 Posté(e) : 1 juillet 2008 Posté(e) : 1 juillet 2008 Super ces vidéos et les 3 tofs aussi Je rêve ou c'est le cherokee de Régusse Vous avez du avoir chaud aussi Bon on va patienteer jusqu'à septembre maintenant Oui c'est le jeep de régusse, super sympa le gars Un peu chaud oui, on est resté à l'ombre en bas du terrain pour manger NOUS ON A PAS TROUVE ON A TOUT FAIT POUR LE LACHER
guitroleur Posté(e) : 1 juillet 2008 Auteur Posté(e) : 1 juillet 2008 Super ces vidéos et les 3 tofs aussi Je rêve ou c'est le cherokee de Régusse Vous avez du avoir chaud aussi Bon on va patienteer jusqu'à septembre maintenant Oui c'est le jeep de régusse, super sympa le gars Un peu chaud oui, on est resté à l'ombre en bas du terrain pour manger NOUS ON A PAS TROUVE ON A TOUT FAIT POUR LE LACHER Bande de voyoux!
BABETH13 Posté(e) : 1 juillet 2008 Posté(e) : 1 juillet 2008 Toute la matinée il nous a collé , il nous a piqué la table où étaient installées nos glacières à l'ombre depuis le matin vraiment un sans gêne :2 (25):
guitroleur Posté(e) : 1 juillet 2008 Auteur Posté(e) : 1 juillet 2008 Toute la matinée il nous a collé , il nous a piqué la table où étaient installées nos glacières à l'ombre depuis le matin vraiment un sans gêne :2 (25): Vu comme ça.....
guitroleur Posté(e) : 1 juillet 2008 Auteur Posté(e) : 1 juillet 2008 La dernière est j'y vais Bonne aprem @+
BABETH13 Posté(e) : 1 juillet 2008 Posté(e) : 1 juillet 2008 La dernière est j'y vais Bonne aprem @+ C'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
BEBER13 Posté(e) : 1 juillet 2008 Posté(e) : 1 juillet 2008 elle est entrain de secher l 'eau dans les trous :2 (25): jolies videos
guitroleur Posté(e) : 1 juillet 2008 Auteur Posté(e) : 1 juillet 2008 belle petite sortie, et nous Salut Thierry, sortie decidé au dernier momment et on a eu chaud après ça ferme
guitroleur Posté(e) : 1 juillet 2008 Auteur Posté(e) : 1 juillet 2008 elle est entrain de secher l 'eau dans les trous :2 (25): jolies videos Oui l'eau commence à partir mais il en reste, à qu'à voir l'état du troll
BABETH13 Posté(e) : 2 juillet 2008 Posté(e) : 2 juillet 2008 belle petite sortie, et nous Salut Thierry, sortie decidé au dernier momment et on a eu chaud après ça ferme C'est ce qu'on dit lacheur
juju.speleo Posté(e) : 2 juillet 2008 Posté(e) : 2 juillet 2008 J'aime bien la tof avec le "A" au Q !!! Par contre, il faudra dire au caméraman de rester stable quand il filme. J'ai failli gerber mon 4 heure en visionnant les vidéos !!! Sinon....rendez vous à la rentrée pour de nouvelles sorties inter département. Passez tous de bonnes vacances.
Yanlebon Posté(e) : 2 juillet 2008 Posté(e) : 2 juillet 2008 Belle zone et beau soleil.... génial quoi !!
bob84 Posté(e) : 3 juillet 2008 Posté(e) : 3 juillet 2008 Toute la matinée il nous a collé , il nous a piqué la table où étaient installées nos glacières à l'ombre depuis le matin vraiment un sans gêne :2 (25): salut a tous sympa les videos pour le jeeper y nous a pas colé tout le matin juste d entré son pote (un peu bouffon ) planté y viennent nous chercher, je le sors et une demi heure aprés le troller a pieds ce coup ci par ce qu il etait planté moi je dit c est bien de vouloir ce surpasser mais pas au detriment des autres avant de faire des prouesses on essai des trucs cool et apré on voit on est pas des depaneuses par contre quand ils onts retourné sont 4x4 pour le remetre sur les roues a regusse y ma fait un peu de la peine ca ma rapelé des mauvais souvenir ca arrive pas qu au jeep
BABETH13 Posté(e) : 4 juillet 2008 Posté(e) : 4 juillet 2008 Il nous a suivi un moment tout de même et il a même pas répondu à certains de nos bonjours Moi j'ai eu de la peine pour la jeep pas pour lui :2 (25): :2 (25):
Messages recommandés