Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Et bien Pierre a trouvé le saint graal de beaucoup de controleur technique sur patrol :2 (24): .

Bien planqué le "absence de frappe à froid sur le chassis, contrôle impossible" :2 (26):

Posté(e) :

Vous avez qu'a avoir des chassis propre, moi j'ai jamais eu cette remarque et le mien est parfaitement visible :2 (15):

C'est une frappe faite avant peinture, donc forcement il est derriere le peinture, mais comme elle est peu epaisse on le voit... :2 (26):

Posté(e) :

Tout dépend, également de la conscience professionnelle du contrôleur.

Pour certains, c'est de passer un maximum de véhicule par jour donc ça ne laisse pas forcément le temps de chercher le bon emplacement.

C'est toujours plus facile de dire qu'il est illisible plutôt que : je ne l'ai pas trouvé.

Par contre, la facture est bien lisible !

Posté(e) :
Par contre, la facture est bien lisible !

C'est vrai, tu devrais avoir une remise de 0,2% sur la facture ! :2 (17)::2 (21)::2 (15):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

il faudrait le fair refrapper par un carrosier comme sa il y aurait une attentation comme quoi il sagit bien du numero d'origine du chassi

et c'est bizart il est frapper tout petit se numero en poid lourd même avec 10 couche de peinture il se voit