Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 1 juillet 2008 Référent Mécanique Posté(e) : 1 juillet 2008 Vous vous posez la question et souvent le CT mentionne qu'il ne l'a pas vu ! Et pourtant :
npatrol80 Posté(e) : 1 juillet 2008 Posté(e) : 1 juillet 2008 Si je ne me trompe pas il est derriére la traverse de boite.
castanea Posté(e) : 1 juillet 2008 Posté(e) : 1 juillet 2008 Et bien Pierre a trouvé le saint graal de beaucoup de controleur technique sur patrol . Bien planqué le "absence de frappe à froid sur le chassis, contrôle impossible"
the bargeots Posté(e) : 1 juillet 2008 Posté(e) : 1 juillet 2008 Vous avez qu'a avoir des chassis propre, moi j'ai jamais eu cette remarque et le mien est parfaitement visible C'est une frappe faite avant peinture, donc forcement il est derriere le peinture, mais comme elle est peu epaisse on le voit...
Zool Posté(e) : 1 juillet 2008 Posté(e) : 1 juillet 2008 Tout dépend, également de la conscience professionnelle du contrôleur. Pour certains, c'est de passer un maximum de véhicule par jour donc ça ne laisse pas forcément le temps de chercher le bon emplacement. C'est toujours plus facile de dire qu'il est illisible plutôt que : je ne l'ai pas trouvé. Par contre, la facture est bien lisible !
gr-55 Posté(e) : 1 juillet 2008 Posté(e) : 1 juillet 2008 Par contre, la facture est bien lisible ! C'est vrai, tu devrais avoir une remise de 0,2% sur la facture !
ambroisec Posté(e) : 12 juillet 2008 Posté(e) : 12 juillet 2008 je pense que cest un probleme sur les patrols au niveau du ct le mioen c est pareil mais maintenant je sais merci
peete63 Posté(e) : 12 juillet 2008 Posté(e) : 12 juillet 2008 il faudrait le fair refrapper par un carrosier comme sa il y aurait une attentation comme quoi il sagit bien du numero d'origine du chassi et c'est bizart il est frapper tout petit se numero en poid lourd même avec 10 couche de peinture il se voit
Messages recommandés