Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour,

 

J'ai voulu mettre dans mes ponts de l'huile Castrol 75W140 SAF-X

(notice technique http://129.35.64.91/bpglis/lubtds.nsf/technicaldata/58E91364E7739F1FC1256BE9003C32B0?OpenDocument )

 

Mais, je ne peux l'avoir que par 60 l et on me propose Castrol 75W140 SAF-XJ à la place, qui lui est additive glissement limiée. Je n'ai pas besoin de glissement limité. La notice technique dit que c'est aussi bon si pas de glissement limité ( http://129.35.64.91/bpglis/lubtds.nsf/technicaldata/C7DDE96D0B492A42C1256C5C004C2207?OpenDocument ).

 

Sinon, le MTX Full Synthetic 75W-140 (moto) qui semble additive pour passage de vitesses (notice http://129.35.64.91/bpglis/lubtds.nsf/technicaldata/CC681C0E133AEC6CC1256C6B005CA91D?OpenDocument)

 

QUESTIONS: quel effet négatif si additif glissement limité et pas besoin ?

quel problème si usage de l'huile "moto" ?

 

Après avoir lu et relu les docs, après avoir parlé avec le spécialiste technique de chez Castrol, j'aimerais avoir des avis techniques complètement indépendants .....

 

Merci beaucoup,

Marius

 

PS: si vous voulez partager 60 l en 5 fois 12 ..... dites-le :2 (23):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.