marius Posté(e) : 1 juillet 2008 Posté(e) : 1 juillet 2008 Bonjour, J'ai voulu mettre dans mes ponts de l'huile Castrol 75W140 SAF-X (notice technique http://129.35.64.91/bpglis/lubtds.nsf/technicaldata/58E91364E7739F1FC1256BE9003C32B0?OpenDocument ) Mais, je ne peux l'avoir que par 60 l et on me propose Castrol 75W140 SAF-XJ à la place, qui lui est additive glissement limiée. Je n'ai pas besoin de glissement limité. La notice technique dit que c'est aussi bon si pas de glissement limité ( http://129.35.64.91/bpglis/lubtds.nsf/technicaldata/C7DDE96D0B492A42C1256C5C004C2207?OpenDocument ). Sinon, le MTX Full Synthetic 75W-140 (moto) qui semble additive pour passage de vitesses (notice http://129.35.64.91/bpglis/lubtds.nsf/technicaldata/CC681C0E133AEC6CC1256C6B005CA91D?OpenDocument) QUESTIONS: quel effet négatif si additif glissement limité et pas besoin ? quel problème si usage de l'huile "moto" ? Après avoir lu et relu les docs, après avoir parlé avec le spécialiste technique de chez Castrol, j'aimerais avoir des avis techniques complètement indépendants ..... Merci beaucoup, Marius PS: si vous voulez partager 60 l en 5 fois 12 ..... dites-le
gr-55 Posté(e) : 1 juillet 2008 Posté(e) : 1 juillet 2008 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant