Aller au contenu

Sortie payante ou gratuite ?


Messages recommandés

Je ne veux pas de polémique malsaine, ni de faire du tort à qui que ce soi, mais j’aimerai savoir si vous trouvez normal que l’on ne puisse pas demander, dans le forum des sorties, à d’autres membres si ils seraient intéressés pour faire des sorties sur des terrains privés et donc payants ?

Bien sur, il ne faut pas que cela dégénère en publicité ou en commerce ! mais personnellement, je trouve que, sous ces prétextes, il est dommage de se priver de ce formidable outil qu’est le forum pour trouver des complices d’une sortie.

:2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses bien que si on réagit comme ça sur ce sujet des sorties, on a des raisons que l'on a déjà expliquées.

Mais pour te répondre en particulier, nous avons constaté que se mettait en place un businness trèèèèèès lucratif sur certains terrains 4X4 et souhaitons veiller au grain.

Donc, nous avons pondu un règlement, que tu aurais du lire avant, dans lequel il est expliqué que les annonces pour sorties payantes doivent avant parution être soumises à l'équipe.

Nous n'en avons pas beaucoup refusé jusque là.

 

Donc nous ne brimons personne, il faut juste respecter les règles communes, voilà :2 (26):

 

Sont acceptées : les sorties gratuites sur terrain et randonnées organisées par les membres dans un cadre convivial, hors compétition, sur des sites ou des itinéraires autorisés. Pour les sorties payantes consultation préalable de l'équipe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.