stuntman Posté(e) : 2 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 2 juillet 2008 j'hésite entre SIROCCO FEDIMA EN 235.85X16 OU BF MUD TERRAIN EN 255.85X16 si quelqu'un peut m'aiguiller ce serait sympa...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
castanea Posté(e) : 2 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 2 juillet 2008 sirocco profil plus agressif, vraiment orienté pour le gripp en TT, pas top du tout sur le bitume. BF mud, déjà très bon en TT, sauf si tu es un accroc des gros bourbiers où il débourre moins que le sirocco. Largement tolérable sur route, pied un peu plus léger sur le mouillé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyril 31 Posté(e) : 3 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 3 juillet 2008 salut pour passer du 255 il te faudra déja une réhausse si ce n'est déja fait ! sinon avec du 235 tu vas déja te faire plaisir crois moi il suffit de savoir conduire,pas besoin de pneus énorme pour faire de prouesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 3 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 3 juillet 2008 salut pour passer du 255 il te faudra déja une réhausse si ce n'est déja fait ! sinon avec du 235 tu vas déja te faire plaisir crois moi il suffit de savoir conduire,pas besoin de pneus énorme pour faire de prouesses il a raison cyril pour moi235 en bf mud le top a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
labricolle Posté(e) : 4 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 4 juillet 2008 salut pour passer du 255 il te faudra déja une réhausse si ce n'est déja fait ! sinon avec du 235 tu vas déja te faire plaisir crois moi il suffit de savoir conduire,pas besoin de pneus énorme pour faire de prouesses Voila une belle réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fab84a Posté(e) : 4 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 4 juillet 2008 salut pour passer du 255 il te faudra déja une réhausse si ce n'est déja fait ! sinon avec du 235 tu vas déja te faire plaisir crois moi il suffit de savoir conduire,pas besoin de pneus énorme pour faire de prouesses Voila une belle réponse et tu c'est de quoi tu parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
labricolle Posté(e) : 4 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 4 juillet 2008 salut pour passer du 255 il te faudra déja une réhausse si ce n'est déja fait ! sinon avec du 235 tu vas déja te faire plaisir crois moi il suffit de savoir conduire,pas besoin de pneus énorme pour faire de prouesses Voila une belle réponse et tu c'est de quoi tu parle Qué qui dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés