tuhivari Posté(e) : 3 juillet 2008 Posté(e) : 3 juillet 2008 Bonjour à tous Est-ce que quelqu'un aurait le schéma détaillé de la pompe a injection du 2,8 TD6 ? Merci
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 3 juillet 2008 Référent Mécanique Posté(e) : 3 juillet 2008 Schéma détaillé ? cad ? J'ai ça :
tuhivari Posté(e) : 3 juillet 2008 Auteur Posté(e) : 3 juillet 2008 Merci Pierre C'est déjà pas mal, j'ai un problème de démarrage à chaud et je fais passer le troll à la valise chez nissan mais je pense qu'il ne trouverons pas de solution, sauf si c'est un capteur qui est mort . Ensuite je vais essayer de voir cette membrane dont tu parlais dans un des post. il parait aussi qu'il y a un bouchon à l'opposé de la poulie qui se déforme avec la chaleur car il n'est pas assez serré . J'ai fait le test de verser de l'eau fraiche sur la pompe dans les circonstances ou il a du mal à démarrer et bien comme par magie il est parti au quart de tour ?!?!? On va voir ...
castanea Posté(e) : 3 juillet 2008 Posté(e) : 3 juillet 2008 Tu attends toujours l'extinction du voyant de préchauffage et de l'airbag avant de démarrer même à chaud. Combine à 2 balles, me demande pas pourquoi mais ça marche
tuhivari Posté(e) : 3 juillet 2008 Auteur Posté(e) : 3 juillet 2008 Oui affirm j'ai déjà essayé et ça ne marche pas Des fois rien que pour ça je prefère prendre le 3,3td
castanea Posté(e) : 3 juillet 2008 Posté(e) : 3 juillet 2008 Oui affirm j'ai déjà essayé et ça ne marche pas Des fois rien que pour ça je prefère prendre le 3,3td Et mettre une pompe méca ça te branche pas, parce que si tu dois faire réparer la tienne, ça te reviendra moins cher
tuhivari Posté(e) : 3 juillet 2008 Auteur Posté(e) : 3 juillet 2008 Il faut que je vois avec l'ancien proprio car je viens de l'acheter et je dois voir avec lui pour les frais de réparation
the bargeots Posté(e) : 3 juillet 2008 Posté(e) : 3 juillet 2008 2000€... J'ai eu le probleme lors de l'achat du patrol, c'est a l'interieur de la pompe que ça merde, et nissan l'envoient chez Bosh pour reconditionnement...
thier Posté(e) : 4 juillet 2008 Posté(e) : 4 juillet 2008 moi aussi je vais bientot la changer dès que charles m'enverra la méca
tuhivari Posté(e) : 4 juillet 2008 Auteur Posté(e) : 4 juillet 2008 Tout ça dépend combien vous les vendez Et puis tant qu'à la changer autant passer à la méca, non ?
the bargeots Posté(e) : 4 juillet 2008 Posté(e) : 4 juillet 2008 Tout ça dépend combien vous les vendez Et puis tant qu'à la changer autant passer à la méca, non ? Sans probleme le cout est largement inferieur, meme si tu fait poser la pompe par un pro... Une pompe meca d'occasion sur le forum tourne a 300€ environ. Une pompe electronique 400€ mini (bon moi j'avais fait un bon prix je l'avais laissé a 300€) Une reparation de pompe c'est mini 1000€ quii partent en fumée et tu aura toujours cette cochonnerie de pompe et ses defauts...
thier Posté(e) : 4 juillet 2008 Posté(e) : 4 juillet 2008 surement que méca c'est mieux mais à 300 je te la laisserai aussi partir
Messages recommandés