Aller au contenu

Probleme equilibrage


Phiphi33

Messages recommandés

voila j ai changé mes pneus 285/75/16 BF et ca fait le 2 eme qui n arrive pas a me les equilibrés en me disant qu il faut 200 ou 350 gramme que ca fait beaucoup et me laisse repartir comme ca...en me croisant les bras.Faut que j insiste ou il y a une autre solution? surtout qu avant j avais la meme monte et pas de problemes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi pour le probleme d equilibrage je mets des billes comme les pros mettent dans les camions qui fond de la route sauf qu il ne faut mettre que la moitiee du sachet par roue demande a des vendeurs de pneu poids lourds :2 (26):

 

Les mauvaises habitude sont tenaces, il ne faut pas mettre de billes dans les pneu tourisme (et 4x4) ça les detruit. :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos reponses le sac de billes on me la deconseiller aussi... une jante peut etre mais les 4 j ai un doute je vais prendre rendez vous dans une boutique expres et non dans un garage du coin .Mes pneus neuf apparament ne sont pas deformer la prochaine fois je reste a coté du mec et j insiste pour qu il me colle mes 200g je risque quoi en roulant ? je vous tiendrai au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant de voir la jante c'est le montage du pneu qui est a verifié !! il y'a un repére (enfin pas sur tous ) pour mettre le balourd du pneu a l'opposé du balourd de la jante ou tout simplement de la valve . Si ça c'est ok c'est probablement un voile de jante trop important :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.