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Posté(e) :

voila j ai changé mes pneus 285/75/16 BF et ca fait le 2 eme qui n arrive pas a me les equilibrés en me disant qu il faut 200 ou 350 gramme que ca fait beaucoup et me laisse repartir comme ca...en me croisant les bras.Faut que j insiste ou il y a une autre solution? surtout qu avant j avais la meme monte et pas de problemes.

Posté(e) :
une jante un peu voilé, un pneu avec un defaut(balourd) peu donner 200 ou 300g

 

Exact, mais avant ça on t'il essayé de faire tourner le pneu sur la jante? Il on essayé de voir le balour de la jante et l'oposer a celui du pneu???

Posté(e) :

salut moi pour le probleme d equilibrage je mets des billes comme les pros mettent dans les camions qui fond de la route sauf qu il ne faut mettre que la moitiee du sachet par roue demande a des vendeurs de pneu poids lourds :2 (26):

Posté(e) :
salut moi pour le probleme d equilibrage je mets des billes comme les pros mettent dans les camions qui fond de la route sauf qu il ne faut mettre que la moitiee du sachet par roue demande a des vendeurs de pneu poids lourds :2 (26):

 

Les mauvaises habitude sont tenaces, il ne faut pas mettre de billes dans les pneu tourisme (et 4x4) ça les detruit. :2 (21):

Posté(e) :

peut etre mais ca fais 4 ans que je mets ca dans mes pneus routes et tt sur mon troll et no probleme mais qu est ce que tu veux dire par detruire le pneu :2 (18):

Posté(e) :

Destruction de la carasse du pneu et usure importante de l'interieur.

L'expert pneu l'avais expliqué parfaitement sur le forum mais j'arrives pas a mettre la main dessus... :2 (26):

Posté(e) :

merci de vos reponses le sac de billes on me la deconseiller aussi... une jante peut etre mais les 4 j ai un doute je vais prendre rendez vous dans une boutique expres et non dans un garage du coin .Mes pneus neuf apparament ne sont pas deformer la prochaine fois je reste a coté du mec et j insiste pour qu il me colle mes 200g je risque quoi en roulant ? je vous tiendrai au courant.

Posté(e) :

avant de voir la jante c'est le montage du pneu qui est a verifié !! il y'a un repére (enfin pas sur tous ) pour mettre le balourd du pneu a l'opposé du balourd de la jante ou tout simplement de la valve . Si ça c'est ok c'est probablement un voile de jante trop important :2 (26):

Posté(e) :

bon je viens d aller voir tout les pneus on un montage different!! j ai pas vu de signe particulier sur le goodrich mais je le signalerai au prochain.Merci

Posté(e) :

J'avais eu le meme soucis a lequilibrage de mes pneus Route...

Et bien en faite cest le mecano qui n'avait pas bien centré la roue sur son appareil...

Alors bon si en plus faut leur apprendre...

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