Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

personnelement quitte a mettre un peu plus chère je prendrais un silencieux tecinox, un qui a été développé spécialement pour le patrol.

 

Ou alors pour moins chère un glasspack qui est je pense un bon compromis mais peut-être un peu bruyant :2 (26):

Posté(e) :
aurais tu un lien pour ces echapp ? :2 (20):

merci

 

pour le tecinox (c'est 100€ de plus mais a mon avis c'est autre chose):

 

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=51292

 

pour le glasspack, il y a pas mal de post qui en parle (en bien), mais tu peux te le procurer chez sahara dream (c'est même le numéro 1 des ventes dans leur boutique) :

 

http://saharadream.aum-multimedia.com/aumweb/index.php?page=shop.product_details&flypage=shop.flypage&product_id=30&category_id=26&option=com_virtuemart&Itemid=1&vmcchk=1

Posté(e) :

salut rom

tu sais je ne suis pas expert en meca et de voir tout ces tubes de magnaflow ca me donne des boutons

ce que je recherche en fait c'est un poil de puissance et un son plus agressif :2 (14):

Posté(e) :

et en fait pour le glaspack tu sors la gamelle , tu le racorde avec de la tresse par exemple (les diametres corespondent ???) et tu mets quoi en fin de ligne , la sortie d'origine ???

as tu une photo ???

Posté(e) :

Là il y a sa sur un 61

 

après je ne peux pas t'en dire plus, les intéressé t'en diront plus mais tu fais ce que tu veux, tu coupe après (c'est le cas sur le 61) ou tu raccorde pour une sortie arrière avec le tube + silencieu arrière d'origine ou avec un nouveau tube

photo011tu1_147.jpg

photo010sf1_324.jpg

Posté(e) :
Vires la gamelle centrale et remplace la par un tube, et tu gardes le silencieux AR :2 (26):

 

tout est dit...comme sur 80 % des y60 qui roulent

 

tu recupere un joli bruit et quelques kg de moins

Posté(e) :

bon je crois que c'est ce que je vais faire

par contre j'ai vu sur un baroud une sortie de mot .....c'est top au niveau bruit :2 (15):

Posté(e) :

moi g mis ca:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=330232456641&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=014

c en inox donc pas de problèmes de rouille , g acheter aussi un tresse inox, et g récupérer du tube de 2 pouce en inox et g fait une nouvelle ligne qui va du turbo jusqu'au silencieux tout en inox pour moins de 100 euros!

quand au bruit très peu a bas régime mais dans les tour on entant bien le turbo qui souffle !!

avant j'avait effectivement le silencieus ar a la place de la gamelle,

maintenant la ligne s'arrete juste avnt le roue arriere!

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
moi g mis ca:

 

c en inox donc pas de problèmes de rouille , g acheter aussi un tresse inox, et g récupérer du tube de 2 pouce en inox et g fait une nouvelle ligne qui va du turbo jusqu'au silencieux tout en inox pour moins de 100 euros!

quand au bruit très peu a bas régime mais dans les tour on entant bien le turbo qui souffle !!

avant j'avait effectivement le silencieus ar a la place de la gamelle,

maintenant la ligne s'arrete juste avnt le roue arriere!

Je confirme, je l'ai vue cette ligne inox, c'est beau comme tout et ça donne envie de faire la même....

Alors en fouillant sur ibé (?), j'ai trouvé ça:

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=014&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=330253630691&rd=1

qui nous fait le silencieux livré à moins de 40€!!

En plus avec cet article:

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=013&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=230272304437&rd=1

qui est un recupérateur d'huile pour reniflard, les 2 livrés, à moins de 65€ (je leur ai envoyé un mail, pour les 2 compter 76$ de port) le tout...

je crois que je vais me laisser tenter...

PS: salut cedricetontrol! ayé j'ai monté les cales +3, nickel, merci!

A+.

Alban

Posté(e) :

salut alban

quand tu veux tu viens essayer tes nouvelles cales et ton troll au terrain!!

 

ca m'a l'air pas mal pour l'échappement mais 2.5 pouce ca fait beaucoup! moi suis en 2 pouce! vitrifie si tu trouve la tresse inox en 2.5 pouce!

car tu va être oblige de faite un bout de ligne ou toute la ligne car le "repiquage " du tube d'origine ca va etre dure(trop de différences de diametre!)

 

a+ cedric

Posté(e) :

Je vais voir pour l'échappement...

Avant de venir, je veux changer mes pneus... entre autres.....

Mais je n'oublie pas l'invitation!!

Posté(e) :

sauf que c'est pas le mieux pour vos perfs les gars !! il faut une retenue des gaz pour le couple a bas regime , le bruit vous donne l'impression d'un leger mieux mais en fait non , au niveau de la gamelle il faut garder un petit silencieux , et là y'a du mieux car le moteur est plus libre dans les tours mais toujours , voir plus coupleux en bas si vous trouvez le bon silencieux :2 (26):

Posté(e) :

moi j'avais poser la question (et pierre y a répondu) a savoir s'il y avait besoin d'une "contre pression " pour le turbo, et la réponse a été NON!

donc après a savoir si le silencieux joue une role sur le couple; suis pas mécano mais vu que c pas un 2 temps je pense pas;

j'essaie de retrouver le post!

 

[/code]

Posté(e) :

La contre-pression, c'est important sur les moteurs essence... beaucoup moins sur les mazout ! :2 (26)::2 (15):

Posté(e) :
:2 (15): salut pour ma part j'ai viré la centrale et je l'ai remplacée par celle de la fin et ma fois bruit sympa et retenue des gaz pour eviter la perte de couple. :2 (15):
Posté(e) :
La contre-pression, c'est important sur les moteurs essence... beaucoup moins sur les mazout ! :2 (26)::2 (15):

 

Pas si sûr... Preuve en est, sur les moteurs HDI de toute dernière génération, un certain niveau de contre-pression est obligatoire si l'on veut éviter d'envoyer en l'air son TGV..

 

Sans contre-pression, le régime du TGV augmente et peut dépasser les limites acceptables, même sur nos Trols. Faites l'expérience en montée de col par exemple...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.