ijtom Posté(e) : 6 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2008 Avis aux intiés : je recherche des roadbook ou idée de ballades sur les Vosges, la Franche-comté et l'Alsace... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jjjilou Posté(e) : 6 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2008 Yop pour les vosges j'ai une partie du tracé du Raid Hure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Colorado Posté(e) : 8 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 8 juillet 2008 Avis aux intiés : je recherche des roadbook ou idée de ballades sur les Vosges, la Franche-comté et l'Alsace... Salut, je vais regarder dans mes "archives" Envoies-moi ton adresse mail en "MP" A+Colorado Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thier Posté(e) : 8 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 8 juillet 2008 le gens du coin arrive vite sur un meme post tu as des sorties grasses sur les vosges colorado?? en plus du raid hure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ijtom Posté(e) : 8 juillet 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 juillet 2008 Colorado, Je t'ai passé mon mail en MP. Merci encore. JJJilou pour le raid Hure, envoies tjrs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Colorado Posté(e) : 8 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 8 juillet 2008 Colorado, Je t'ai passé mon mail en MP. Merci encore. JJJilou pour le raid Hure, envoies tjrs Salut, bien reçu ton adresse mail.... Je regarde çà demain matin... A+Colorado Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jjjilou Posté(e) : 8 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 8 juillet 2008 Hum dans le troll... il va falloir patienter un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thier Posté(e) : 9 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 juillet 2008 oui pour le moment il ne fait que fumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ijtom Posté(e) : 9 juillet 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 juillet 2008 Ok merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le rayé Posté(e) : 9 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 juillet 2008 Et oh, personne de franche comté???? moi oui mais connais pas.... :2 (25): sortie improvisé pont de roide et un pote au lac st point... Si sortie pas trop trop loin besac, j'en suis!!! ijtom t'es es ou dans le 70?? A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Colorado Posté(e) : 10 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 10 juillet 2008 Avis aux intiés : je recherche des roadbook ou idée de ballades sur les Vosges, la Franche-comté et l'Alsace... Salut c'est fait, envoyé ce matin sur ta boite mail.... A+Colorado Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ijtom Posté(e) : 10 juillet 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 juillet 2008 Merci encore Colorado. Le rayé je suis d'un bled à côté de Lure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le rayé Posté(e) : 11 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 11 juillet 2008 je le note... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Menome Posté(e) : 29 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 29 juillet 2008 Hello, Je suis à coté de la chaux de fonds avec un point de chute sur héricourt et un autre près de vesoul. Si y 'as des ballades qui s'organisent n'hésitez pas j'en serai. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés