ijtom Posté(e) : 6 juillet 2008 Posté(e) : 6 juillet 2008 Avis aux intiés : je recherche des roadbook ou idée de ballades sur les Vosges, la Franche-comté et l'Alsace...
jjjilou Posté(e) : 6 juillet 2008 Posté(e) : 6 juillet 2008 Yop pour les vosges j'ai une partie du tracé du Raid Hure...
Colorado Posté(e) : 8 juillet 2008 Posté(e) : 8 juillet 2008 Avis aux intiés : je recherche des roadbook ou idée de ballades sur les Vosges, la Franche-comté et l'Alsace... Salut, je vais regarder dans mes "archives" Envoies-moi ton adresse mail en "MP" A+Colorado
thier Posté(e) : 8 juillet 2008 Posté(e) : 8 juillet 2008 le gens du coin arrive vite sur un meme post tu as des sorties grasses sur les vosges colorado?? en plus du raid hure
ijtom Posté(e) : 8 juillet 2008 Auteur Posté(e) : 8 juillet 2008 Colorado, Je t'ai passé mon mail en MP. Merci encore. JJJilou pour le raid Hure, envoies tjrs
Colorado Posté(e) : 8 juillet 2008 Posté(e) : 8 juillet 2008 Colorado, Je t'ai passé mon mail en MP. Merci encore. JJJilou pour le raid Hure, envoies tjrs Salut, bien reçu ton adresse mail.... Je regarde çà demain matin... A+Colorado
jjjilou Posté(e) : 8 juillet 2008 Posté(e) : 8 juillet 2008 Hum dans le troll... il va falloir patienter un peu...
Le rayé Posté(e) : 9 juillet 2008 Posté(e) : 9 juillet 2008 Et oh, personne de franche comté???? moi oui mais connais pas.... :2 (25): sortie improvisé pont de roide et un pote au lac st point... Si sortie pas trop trop loin besac, j'en suis!!! ijtom t'es es ou dans le 70?? A plus
Colorado Posté(e) : 10 juillet 2008 Posté(e) : 10 juillet 2008 Avis aux intiés : je recherche des roadbook ou idée de ballades sur les Vosges, la Franche-comté et l'Alsace... Salut c'est fait, envoyé ce matin sur ta boite mail.... A+Colorado
ijtom Posté(e) : 10 juillet 2008 Auteur Posté(e) : 10 juillet 2008 Merci encore Colorado. Le rayé je suis d'un bled à côté de Lure.
Menome Posté(e) : 29 juillet 2008 Posté(e) : 29 juillet 2008 Hello, Je suis à coté de la chaux de fonds avec un point de chute sur héricourt et un autre près de vesoul. Si y 'as des ballades qui s'organisent n'hésitez pas j'en serai. A+
Messages recommandés