titi84 Posté(e) : 6 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2008 comme dit le titre une petite sortie sur la piste avec le club quelque toff et des videos notre bruno et son suzuki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi84 Posté(e) : 6 juillet 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2008 et voila deja planter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi84 Posté(e) : 6 juillet 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2008 et voila tiré d affaire merci le treuil mais pas celui du suzuki trod lourd pour un suzuk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi84 Posté(e) : 6 juillet 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2008 xav et son Mahindra sa pas partout si tu et bien attacher dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi84 Posté(e) : 6 juillet 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2008 et moi meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matrol11 Posté(e) : 6 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2008 ça croise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi84 Posté(e) : 6 juillet 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2008 en equilibre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi84 Posté(e) : 6 juillet 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2008 cé flou mais cé pour la papate un peu en l air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi84 Posté(e) : 6 juillet 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2008 et les videos http://fr.youtube.com/user/superbotiti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi84 Posté(e) : 6 juillet 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2008 a regarder dans l ordre fims n1 http://fr.youtube.com/watch?v=LdNFFhbDpA8 films n2 http://fr.youtube.com/watch?v=Wjm7zewnB1Y films n3 http://fr.youtube.com/watch?v=Wp9JVP5qCYU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi84 Posté(e) : 6 juillet 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2008 http://fr.youtube.com/watch?v=Xr303ygzpFY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yanlebon Posté(e) : 6 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2008 Super mais j'ai une question : Entre la photo n°2 et la photo n° 3, le suzuk est sortie grace au monsieur barbu qui n'a eu qu'a tirer sur la sangle ? C'est vraiment léger ces bêtes là ! Bravo pour les images merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi84 Posté(e) : 6 juillet 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2008 Super mais j'ai une question : Entre la photo n°2 et la photo n° 3, le suzuk est sortie grace au monsieur barbu qui n'a eu qu'a tirer sur la sangle ? C'est vraiment léger ces bêtes là ! Bravo pour les images merci le monsieur barbu son surnom cé grand treuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 6 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2008 bravo, belle journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olive 84 Posté(e) : 6 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2008 J'y été c'était court mais bon Comme quoi................................ il ne faut pas se fier aux proverbes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi84 Posté(e) : 6 juillet 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2008 J'y été c'était court mais bon Comme quoi................................ on a rien avec un truc de court il ne faut pas se fier aux proverbes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi84 Posté(e) : 7 juillet 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 juillet 2008 y a personne qui regarde :panneaulasortiecparla1cz: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fab84a Posté(e) : 7 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 7 juillet 2008 sa avait l'air d'une super journée sur la video N°2 tu as eu du mal quand meme bon allé la prochaine fois je vient avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi84 Posté(e) : 7 juillet 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 juillet 2008 sa avait l'air d'une super journée sur la video N°2 tu as eu du mal quand meme bon allé la prochaine fois je vient avec toi tu vien mais tu passe la ou olivier84 a fait la video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
geoffrey Posté(e) : 7 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 7 juillet 2008 belle photos et vidéo la saison prochaine on pourait se faire une sortie ensemble ou ce trouve le site ou vous avait roulé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pale rider Posté(e) : 9 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 juillet 2008 c'est quoi le bruit du troll quand il est dans le trou ??? sinon sympas comme vidéos, il faudrait que le suzuk soit moins généreux pour éviter de s'enterrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi84 Posté(e) : 9 juillet 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 juillet 2008 le bruit cé ma courois de direction qui et HS elle et a changer sur ma longue liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi84 Posté(e) : 14 juillet 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 juillet 2008 allé encore des toff qui vienne d'arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi84 Posté(e) : 14 juillet 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 juillet 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi84 Posté(e) : 14 juillet 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 juillet 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés