Mathieu 11 Posté(e) : 6 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2008 j'ai la ligne d'échappement qui s'arrete sous le siége si je calle dans l'eau j'ai peur qu'elle rentre alors je ve faire un trou dans le plancher et faire sortirl'échap et le faire monter au niveau du toit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mathieu 11 Posté(e) : 6 juillet 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2008 j'ai oublier de vous demender ce que vous en pensez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep2559 Posté(e) : 6 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2008 a mon avis tu va devenir sourd (j'ai bien compris que sa sortait dehors mais quand même), ensuite attention les brulures et la chaleur dans l'habitacle! Je pense que tu devrais t'inspirait du troll a krapiknil je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mathieu 11 Posté(e) : 6 juillet 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2008 merci mais j'ai enlever le hard top donc j'aurais moins chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabgtt Posté(e) : 6 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2008 a mon avis meme si tu cale ça risque rien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 6 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2008 Il faut éviter de passer par l'habitacle ! En cas de fuite, tu prends tout le CO/CO2 et les NOx dans les narines ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mathieu 11 Posté(e) : 6 juillet 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2008 mais j'ai une ouverture derriere les siège sa suffirait pas tout depend du vent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep2559 Posté(e) : 6 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2008 a ok, c'est pas un gr, c'est un 3.3 ba la il y en a pas mal qui roule comme tu dis, sa doit toujours faire du bruit mais bon, au pire tu ferme derrière les sièges comme sur le blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 7 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 7 juillet 2008 L'échappement qui sort dans la "benne", c'est bon... Dans la cabine, c'est non !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cefawano Posté(e) : 7 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 7 juillet 2008 Salut L'eau ne doit pas beaucoup rentrer quand tu cale. Maintenant si tu veux faire cette opération, tu ferme la cabine derrière les sièges et tu es tranquile. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mathieu 11 Posté(e) : 7 juillet 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 juillet 2008 sympa les photos, bon la boue c'est ce que je veux faire , c'est pas un patrol mais un datsun 3L3 1982 il est pas jeune mais il fait l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés