danielo22 Posté(e) : 7 juillet 2008 Posté(e) : 7 juillet 2008 je suis vos conseil et installe mon post sur le patrol de a à z je remerci ceux qui mon conseillé pour les photos. je vous fait donc suivre une petite série de photo du debut du demontage de l'engin . j'ai pas fait de photo quand il etait completement complet. on commence donc au demontage de la caisse.
danielo22 Posté(e) : 7 juillet 2008 Auteur Posté(e) : 7 juillet 2008 petit souçis mes photos sont dans le mauvais ordre , la derniére est la premiere , et inversement
legolass013 Posté(e) : 7 juillet 2008 Posté(e) : 7 juillet 2008 bon taf,tiens nous au courant pour la suite
thierry83 Posté(e) : 7 juillet 2008 Posté(e) : 7 juillet 2008 Salut, quel chantier !!! Faut nous en dire un peu plus sur les futures travaux C'est que çà intéresse le sauvetage d'un long en tout cas bon courage pour la suite
danielo22 Posté(e) : 7 juillet 2008 Auteur Posté(e) : 7 juillet 2008 les futurs travaux , ben essentielement de la carroserie , la mecanique etant bonne , il à 205 Mkm la boite est recente remplacée a 150 M je crois, j'ai les factures mais je me souviens plus, les travaux on etaient fait par l'ancien proprio, le moteur ne fume pas , ne mange pas d'huile , pas d'eau et tourne bien. du coup les travaux : - refection des ailes arrieres et diverses autre attaques sauvage de corrosion et debosselage des "pocs" le plus long , parce que je refait tout à la tole , pas de fibre de verre. - remplacement de l'armature avant qui arrive demain - remplacement du chassis qui est completement pourri à l'arriere ( au debut je pensais le reparer , mais au prix du nouveau ce n'est pas la peine de se priver) je vais le chercher vendredi. donc sablage apret phosphatant et blackson avant remontage de la mecanique en meme temps remplacement des amortisseurs qui sont fatigués -sablage du dessous de la caisse , du compartiment moteur et des endroit reparés. - apret phosphatant et blackson sur le dessous de caisse , et toute les parties interieur des toleries - remontage de la caisse sur le chassis et direction le carrossier du coin pour la peinture exterieure n'etant pas equipés pour ca -remontage de tout - redemarrage debut de l'automne j'espere. je vous ferait des photos demain du chassis et de la carrosserie bonne soirée à tous
castanea Posté(e) : 7 juillet 2008 Posté(e) : 7 juillet 2008 J'aime bien ces topics TROLL POWWWWWWWAAAAAAAAA. Excellent, éclatez vous bien pour les tuyaus y'a à peu près tout ici, sinon faut demander
thierry83 Posté(e) : 7 juillet 2008 Posté(e) : 7 juillet 2008 et béééééhhhhhhhhh.....!!!!!! ......... ........ ......................toi tu fais pas semblant en tout cas et bon courage pour la suite. vive les Patrol longs :2 (15):
danielo22 Posté(e) : 9 juillet 2008 Auteur Posté(e) : 9 juillet 2008 alors sur ceux , quelques photos , aujourd'hui j'ai bossé un peu , les photo sont d'hier , les photos d'aujourd'hui ce sera demain si j'ai le temps.
danielo22 Posté(e) : 10 juillet 2008 Auteur Posté(e) : 10 juillet 2008 petit soucis , les photos d'hier sont parties pourquoi??? je vous envoie les photos d'aujourd'hui
danielo22 Posté(e) : 10 juillet 2008 Auteur Posté(e) : 10 juillet 2008 ci joint d'autres photos de la reparation des deux bas de plancher au niveau des portieres arrieres je vous ais mis l'endroit et l'envers 2 premiere photos coté gauche les 2 autres coté droit. deja çà de fait mais il reste encore un paquets de boulot
danielo22 Posté(e) : 10 juillet 2008 Auteur Posté(e) : 10 juillet 2008 demain je vais chercher le nouveau chassis apres TARBES le voisin va encore etre mis a contribution il me prete un camion plateau donc photos du nouveau chassis des demain bonne soirée
Bourbier4x4 Posté(e) : 10 juillet 2008 Posté(e) : 10 juillet 2008 Joli boulot et bon courage pour le reste ! Tu soudes avec quoi ?
danielo22 Posté(e) : 10 juillet 2008 Auteur Posté(e) : 10 juillet 2008 au fait j'ai une piece que j'ai acheté et qui ne va pas me servir, y a t'il un endroit sur le site pour la proposer à la vente?
danielo22 Posté(e) : 10 juillet 2008 Auteur Posté(e) : 10 juillet 2008 salut, je soude au semi-automatique avec protection argon co2 le fond du coffre je l'ai fait au chalumeau oxy acetylene mais c'est moins joli ca chauffe un peu trop du coup il faut tout le temps redresser la tole.
titi84 Posté(e) : 10 juillet 2008 Posté(e) : 10 juillet 2008 super boulot moi aussi les passage de roue etait dans le meme etat avec les ailes aussi cé du boulot
danielo22 Posté(e) : 10 juillet 2008 Auteur Posté(e) : 10 juillet 2008 salut, j'ai jeter un oeil sur ton topic , il avait l'air propre ton troll ,mais maintenant le mien aussi avait l'air propre mais en fait la misere il est bien pourri. bonne soirée
titi84 Posté(e) : 10 juillet 2008 Posté(e) : 10 juillet 2008 salut, j'ai jeter un oeil sur ton topic , il avait l'air propre ton troll ,mais maintenant le mien aussi avait l'air propre mais en fait la misere il est bien pourri. bonne soirée comme tu dit le mien il avait l'air mais pas la chanson
jacktrol Posté(e) : 10 juillet 2008 Posté(e) : 10 juillet 2008 ( Aujourd’hui j’ai bossé un peu il a dit ; ) bon courage pour la suite
danielo22 Posté(e) : 12 juillet 2008 Auteur Posté(e) : 12 juillet 2008 bonsoir à tous , hier apres midi je suis allé chercher le nouveau chassi qui est en bon etat . aujourd'hui pas de photo, temps pourri encore !!! j'ai rien pu faire en esperant que le temps demain sera meilleur
titi84 Posté(e) : 12 juillet 2008 Posté(e) : 12 juillet 2008 bonsoir à tous , hier apres midi je suis allé chercher le nouveau chassi qui est en bon etat . aujourd'hui pas de photo, temps pourri encore !!! j'ai rien pu faire en esperant que le temps demain sera meilleur a toi aussi moi aussi il pleut jai pas put finir de mettre mon treuil mais moi j'ai fait des toff avant quil pleuve
danielo22 Posté(e) : 16 juillet 2008 Auteur Posté(e) : 16 juillet 2008 bonsoir, en ce moment mon post n'avance pas des masses, à cause de la naissance de ma fille qui est toute fraiche , le 14 juillet je recommence le boulot à partir de demain et je vous enverrais quelques photos de mon nouveau chassis , je donnerais bien le nom du garage chez qui je l'ai acheté , car le gars qui tiens ca est bien sympathique mais je ne sais pas si on peut faire de la pub , j'attend donc un accord du moderateur
titi84 Posté(e) : 16 juillet 2008 Posté(e) : 16 juillet 2008 félicitation pour ta fille et surtout a ta femme qui a fait tout le travail
danielo22 Posté(e) : 16 juillet 2008 Auteur Posté(e) : 16 juillet 2008 merci beaucoup et du coup tournée pour feter ca
Messages recommandés