Renaud Posté(e) : 7 juillet 2008 Posté(e) : 7 juillet 2008 Je n'arrive plus a trouver dans le menu, l'endroit ou l'on parametre la vitesse maxi suivant les routes. J'ai potassé la notice, je ne trouve pas.
Renaud Posté(e) : 7 juillet 2008 Auteur Posté(e) : 7 juillet 2008 peux tu etre plus clair ! Tu le trouve ou le menu option ? Merci
Renaud Posté(e) : 7 juillet 2008 Auteur Posté(e) : 7 juillet 2008 Négatif ce n'est pas ca que je cherche. Je ne cherche pas a remettre la vitesse maxi a zéro. Mais a paramétré les moyenne sur les différentes routes Départemental Nationnal Autoroute. Je l'ai trouvé une fois, et je n'arrive pas a y retourner.
xav31 Posté(e) : 7 juillet 2008 Posté(e) : 7 juillet 2008 regarde en affichant Heure estimée d'arrivée (ETA) ou Temps de Trajet estimé au WPT final (ETE) et Entrée voir les fonctions et parametres affichés
Renaud Posté(e) : 7 juillet 2008 Auteur Posté(e) : 7 juillet 2008 regarde en affichant Heure estimée d'arrivée (ETA) ou Temps de Trajet estimé au WPT final (ETE) et Entrée voir les fonctions et parametres affichés Desolé a premiére vue c'est pas ca
Messages recommandés