off-road spirit Posté(e) : 7 juillet 2008 Posté(e) : 7 juillet 2008 Bonjour à tous. ayant pour projet de repartir au Maroc en 2009, je compte m'acheter un gps. mon choix s'est porté sur un GARMIN mais j'ai du mal à choisir entre le modèle 60 ( Csx ) et le modèle ETREX VISTA HCX. quelqu'un est il capable de me dire les différences fondamentales entre les deux et quel est d'après vous le meilleurs. en ce qui concerne son utilisation je ne compte pas m'en servir en usage routier mais uniquement en randonnée et notamment au Maroc. Merci pour les conseils.
xav31 Posté(e) : 8 juillet 2008 Posté(e) : 8 juillet 2008 60 Csx fourniture plus complete Guidage textuel (Routier) : oui ++++ - Navigation Hors route : oui - Navigation Routière en 2D (vue verticale) : oui ++++ - Nbre de points maximum par trace enregistrée : 500 - Nbre de points sur une trace active : 10 000 - Nombre de points de proximité : 10 - Nombre de Routes / Nombre de WPT par Route : 50/250 - Nombre de Traces Enregistrables : 20 - Nombre de Waypoints : 1000 - Règlage Intervalle de Trace en temps et Distance : oui - Tracback : oui Plus Alarmes
off-road spirit Posté(e) : 8 juillet 2008 Auteur Posté(e) : 8 juillet 2008 il est vrai que je penche plus pour celui-ci. mais il parait que le nouveau etrex a une antenne de bien meilleure qualité au niveau réception que le 60. c'est pour cela que j'hésite un peu.
xav31 Posté(e) : 8 juillet 2008 Posté(e) : 8 juillet 2008 60 CSX >>> Antenne norme SIRFIII etrex >>>> Réception haute sensibilité (équivalente voire supérieure au SIRFIII) la difference de recption ne sera pas flagrante les fonctions sup du 60 font la difference 60CSX
off-road spirit Posté(e) : 9 juillet 2008 Auteur Posté(e) : 9 juillet 2008 donc mon chois est fait ............. c'était déjà plus ou moins le cas mais j'avais tout de même une petite hésitation.
off-road spirit Posté(e) : 3 décembre 2008 Auteur Posté(e) : 3 décembre 2008 bon ben finalement j'ai acheter un 276C je suis tombé sur une bonne affaire en neuf à moins de 300 euro.
xav31 Posté(e) : 3 décembre 2008 Posté(e) : 3 décembre 2008 vive la recession liberilisation des prix
off-road spirit Posté(e) : 6 décembre 2008 Auteur Posté(e) : 6 décembre 2008 et bien en fait je l'ai acheté neuf sur e**y a une boutique des USA. Au niveau tarif c'est 200 euro de moins que le moins cher en france et 100 euro de moins que le moins cher en europe. Livré en 3 jours a la maison. Donc j'ai sauté sur l'affaire.
Messages recommandés