juju.speleo Posté(e) : 7 juillet 2008 Posté(e) : 7 juillet 2008 En préambule à cette magnifique journée qui nous à réunis autour d'un plat, terrible, je tenais à remercier vivement notre ami Michel, sa Maman et Fatima de nous avoir reçu à bras ouverts, dans la maison familiale. Encore merci et à l'année prochaine .... Les photos: Au point de rendez vous. Pour les amateurs de géologie, voici les roches de Roquebrune. Constituées de porphyre (mélange de gré et de quartzite) elles marquent la transition entre le socle christallin du littoral et les dépôts calcaires de l'arrière pays. On arrive, on arrive... En flagrant délit de distillation !!! Des plats magnifiques. D'gilloule au comble du bonheur !!! Fatima...une cuisinière de 1er ordre. Une intruse, déguisée "comme là bas...dis" Canons les filles de Vidau !!! Et maintenant, un petit rafraichissement bien mérité après cet effort surhumain !!! Le saut du démon. Figure de style Bien éduqué ce petit.....fait pas pipi dans l'eau !!! Et pour vous faire bisquer un peu, sur le retour, je suis allé reconnaitre une petite zone au bord de la voie ferrée entre Le Luc et Gonfaron !!! voili voilou.
Parrain13 Posté(e) : 7 juillet 2008 Posté(e) : 7 juillet 2008 Et bien, pas trop tôt pour les photos on a failli attendre Si j'avais su, j'aurais fait la route avec toi au retour
Administrateur Jeff Posté(e) : 7 juillet 2008 Administrateur Posté(e) : 7 juillet 2008 Dommage que la Bretagne soit si loin ! vous avez du passer un super moment les Kéké's
BABETH13 Posté(e) : 7 juillet 2008 Posté(e) : 7 juillet 2008 Une belle petite réunion dans le Midi Et il y en a un (je ne cite pas de nom ) qui n'a pas pu s'empêcher de faire dégourdir les rotules de son Troll
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 7 juillet 2008 Modérateur Posté(e) : 7 juillet 2008 beaux trolls et belle tablée santé
Red Bull Posté(e) : 7 juillet 2008 Posté(e) : 7 juillet 2008 Cool !! Super sympa les photos !! Merci Juju !! Olive.
Tony.Troll Posté(e) : 7 juillet 2008 Posté(e) : 7 juillet 2008 belles photos les kakes vous avez du passé une bonne journée merci a juju pour le reportage toujours egal a lui meme
piersophie71 Posté(e) : 8 juillet 2008 Posté(e) : 8 juillet 2008 Superbes photos, il y avait une sacrée ambiance et un beau soleil !!!
steffi Posté(e) : 10 juillet 2008 Posté(e) : 10 juillet 2008 oh coco la tu m fait bien bisquer!!! vous y etiez tous les kéké!!!
BMW06 Posté(e) : 10 juillet 2008 Posté(e) : 10 juillet 2008 Oui , Steffi , on etait pas mal . Encore merci a tous pour votre venue . On a passe une super journee . A remettre l'anne prochaine . Au 15 Aout et A+
pale rider Posté(e) : 14 juillet 2008 Posté(e) : 14 juillet 2008 ambience familiale sympatoche...et beau plongeoir !!!
laurentais Posté(e) : 14 juillet 2008 Posté(e) : 14 juillet 2008 Les kékés : Les seuls mecs à mieux se tenir à table ou dans une piscine que dans leur propre troll Bravo les gars !!! génial
Messages recommandés