tamalou Posté(e) : 8 juillet 2008 Posté(e) : 8 juillet 2008 salut a tous!!voila,dimanche il faisait pas bon alors on a décidé d'aller faire un tour et qui dit pluie dit boue et qui dit boue....en mixtes ça monte pas!!!hein sleepy c'est de bonne augure,juste pour chambrer allez place a ces quelques tofs ou parfois je suis surpris de découvrir ce que certains laisse a l'abandon.... :2 (25): (l'unimog)
peete63 Posté(e) : 8 juillet 2008 Posté(e) : 8 juillet 2008 super photos domage que sa ne soit pas vers cher moi si non le mog il serait pas rester la longten ( j'ai honte)
Colorado Posté(e) : 8 juillet 2008 Posté(e) : 8 juillet 2008 super photos domage que sa ne soit pas vers cher moi si non le mog il serait pas rester la longten ( j'ai honte) ..... ben moi non plus.....dommage....
Bourbier4x4 Posté(e) : 8 juillet 2008 Posté(e) : 8 juillet 2008 Sympa les photos et jolis chemins bien gras
sauterelle Posté(e) : 9 juillet 2008 Posté(e) : 9 juillet 2008 Ya pas a dire, elle est bien verte notre Bourgogne en ce moment
BABETH13 Posté(e) : 9 juillet 2008 Posté(e) : 9 juillet 2008 De belles tofs dans de très beaux chemins et merci
piersophie71 Posté(e) : 9 juillet 2008 Posté(e) : 9 juillet 2008 Belles photos, merci ! Les chemins sont un peu gras en Bourgogne...
nounours Posté(e) : 9 juillet 2008 Posté(e) : 9 juillet 2008 Ca a l'air super sympa ce coin. Et bien gras
piersophie71 Posté(e) : 9 juillet 2008 Posté(e) : 9 juillet 2008 Faudra nous y emmener un de ces jours.
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 9 juillet 2008 Modérateur Posté(e) : 9 juillet 2008 belles photos merci
Administrateur Jeff Posté(e) : 9 juillet 2008 Administrateur Posté(e) : 9 juillet 2008 Cool la Bourgogne Vivement le rassemblement 2009 !
troleur Posté(e) : 9 juillet 2008 Posté(e) : 9 juillet 2008 sympa le bain de boue bourguignone c'est tres bon pour les trolls
sleepyhollow Posté(e) : 9 juillet 2008 Posté(e) : 9 juillet 2008 Equipage du 61 présent. Superbe photo, le terrain est bien gras. Tam où as tu vu que je n'ai pas réussi à monter ? Je veux des preuves ( je connais la vérité moi m'ssieu ) La végétation est belle et très dense parfois les trolls frolent tout et n'importe quoi. Certain passage sont très étroit pour un long la prudence est de rigueur tout le temps. Pour info si je n'ai pas réussi la montée c'est à cause du poids, j'avais un paquet de biscuits à côté de moi il me faisait de l'oeil.
sleepyhollow Posté(e) : 9 juillet 2008 Posté(e) : 9 juillet 2008 Tamalou pour info après la sortie je suis retourné au gué mais l'eau à très vite remonté, sur ta photo on voit qu'elle arrive au niveau des bavettes et bin après c'était au niveau du capot avec pas mal de courant, le troll est passé au bain
matt_71 Posté(e) : 21 juillet 2008 Posté(e) : 21 juillet 2008 Je viens de voir les photos, merci...super. Sauf que j'y étais pas... et pour l'unimog, Tamalou, tu peux me dire ou c'est ...
Paille 11 Posté(e) : 21 juillet 2008 Posté(e) : 21 juillet 2008 pour les ponts on veux savoir joli le coin avec de la boue
Messages recommandés