steffi Posté(e) : 9 juillet 2008 Posté(e) : 9 juillet 2008 voila,il fait souvent tres chaud par chez moi et j avais pas le coeur a couper mon 61,mais je voulais tout de meme un pick up et surtout un nissan... me parler pas d navara donc ok un GR pick up...(recent pour le confort de la clim...) voila la base,un GR y60 de 97 avec clim et toit ouvrant totalisant 130mkm reel,il va donc etre pick up isé et preparer pour le franchissement comme j aime,mais pas trop haut,des 37/14.50/15 doivent passer tout juste,pas plus... on va dire un +10/14 maxi...
rom Posté(e) : 9 juillet 2008 Posté(e) : 9 juillet 2008 on revient à ses premiers amours un y60 Allez au boulot
piersophie71 Posté(e) : 9 juillet 2008 Posté(e) : 9 juillet 2008 Bon courage et j'attends les photos du résultat...
castanea Posté(e) : 9 juillet 2008 Posté(e) : 9 juillet 2008 Aaaaaaahhhhhh, il va passer entre de bonnes mains celui çi
Tony.Troll Posté(e) : 9 juillet 2008 Posté(e) : 9 juillet 2008 bon courage et fait nous du bon boulot et surtout de belles photos
scoob Posté(e) : 9 juillet 2008 Posté(e) : 9 juillet 2008 al le reve .....j'aimerai bien en faire autant
yves Posté(e) : 9 juillet 2008 Posté(e) : 9 juillet 2008 ils ont une facheuse tendence a perdre leur toit les y60
off-road spirit Posté(e) : 9 juillet 2008 Posté(e) : 9 juillet 2008 quelques petites tofs pendant le travail seraient les bienvenues. en tout cas tu t'es attaquer à un sacré travail encore une fois.
steffi Posté(e) : 9 juillet 2008 Auteur Posté(e) : 9 juillet 2008 bon aujaurd huis entre une culasse de twingo(et ouais!) et la pose de pneu en 37 (a un client) j ai trouvé le temps de demonter tout l interieur,de poncer la ou je vais souder,de virer les extention d ailes,les par choc.... je met des photos quand ça avancera pour de bon(pas des bricoles comme ça... ) demain je vais essayer de trouver le temps,faut qu il soit fini avant la fin du mois,sinon c es inutile........
steffi Posté(e) : 10 juillet 2008 Auteur Posté(e) : 10 juillet 2008 ils ont une facheuse tendence a perdre leur toit les y60 ouais c es a cause de la challeur,celui ci a le toit ouvrant,la clim et en plus il es cabrio....
John Posté(e) : 10 juillet 2008 Posté(e) : 10 juillet 2008 salut, il va etre sympa en puck up, le mien ca fait des années que je veux le couper aussi tu vas le fermer derriere les fauteilles? a+
gaggeri Posté(e) : 10 juillet 2008 Posté(e) : 10 juillet 2008 Ca se voie que l'été est la C'est déjà le troisieme en un mois, plus le tiens, il faudrat créer un club de GR Cabrio Entre midi et deux on a refait la coupe du 60 d'un ami. J'aimerais avoir le courrage et faire ca sur mon 61
guitroleur Posté(e) : 11 juillet 2008 Posté(e) : 11 juillet 2008 Comme j'aimerais trop faire ça sur le mien , ça lui va trop bien au gr comme ça
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 11 juillet 2008 Modérateur Posté(e) : 11 juillet 2008 fallait oser santé
steffi Posté(e) : 11 juillet 2008 Auteur Posté(e) : 11 juillet 2008 Ca se voie que l'été est la C'est déjà le troisieme en un mois, plus le tiens, il faudrat créer un club de GR Cabrio Entre midi et deux on a refait la coupe du 60 d'un ami. J'aimerais avoir le courrage et faire ca sur mon 61 vous allé pas le laisser comme ça quaNd meme?
ze bebert Posté(e) : 15 juillet 2008 Posté(e) : 15 juillet 2008 c'est vrais que j'aimerais bien trouvé un long pour jouer de la disqueuse moi... vivement les prochaines photos !
cyrille Posté(e) : 15 juillet 2008 Posté(e) : 15 juillet 2008 mode remarque de vieux : trop tard mais les lunettes de protection ne sont pas un luxe bon courage , pour la suite
eFly Posté(e) : 16 juillet 2008 Posté(e) : 16 juillet 2008 Il fait chaud Ça promet un sacré project Courage
steffi Posté(e) : 18 juillet 2008 Auteur Posté(e) : 18 juillet 2008 ça avence doucement... bouchage des montant arriere avec de la tole de capot... une foir soudé... le donneur d organe... les ailes arrieres... une idée du boulot qu il reste a faire... les portes avec les vitres fumé et les pneu de secours.......
Messages recommandés