ze bebert Posté(e) : 9 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 juillet 2008 Shuss l'équipe des modos Peut etre que j'ai tout faux, mais je prefere l'indiquer : Un article sur les moyeux auto, trouvé sur un post par la fonction recherche, mais qu'on ne trouve pas par "page de garde" / "bivouac" / "astuces" .... Surtout que l'article est méga interessant !! Si c'est un oublis il serais pas mal de le remettre a ça place, sinon, je suis un âne ! voilii ( je cherche pas la p'tit bête, j'etait em.. bistrouillé par mes moyeux..) voila l'objet du délit : http://www.patrol-gr.net/trucs38.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 9 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 juillet 2008 Tu as tout-à-fait raison ! Merci, on va voir ce qu'on peut faire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 9 juillet 2008 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 9 juillet 2008 Il y a longtemps que c'est ainsi ... et à la demande de l'Auteur qui a eu des doutes sur sa manip. Et pourtant c'est bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés