GBTD Posté(e) : 9 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 juillet 2008 Bonsoir. Quelle pression en générale pour des pneumatiques en 31x10.5R15 ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le rayé Posté(e) : 9 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 juillet 2008 je suis expert mais j'ai lu paas mal de truc: 3 bars sur route 1.2-1.5 en TT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pilou13 Posté(e) : 9 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 juillet 2008 ha quand meme ! si vous confirmez je modifierais car la je roule avec 2.5 partout.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le rayé Posté(e) : 9 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 juillet 2008 Un truc est sur, descend a 1.2-1.5 quand ca passe pas dans le gras, les cailloux et d'un seul coup tu vas passer tranquil... sinon pour la route, j'attends aussi avis des pros mais 3 bars je l'ai lu pas mal de fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scoob Posté(e) : 10 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 10 juillet 2008 en tt 1.6 pour pas trop tuer mon pneu et si c'est sec 1.8 voir 2 !! sur route 2.3 av et 2.5 ar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Voyageur56 Posté(e) : 10 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 10 juillet 2008 de 0.6 à 3bars selon le terrain. Ca dépends aussi de la charge et du pneu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pascou Posté(e) : 10 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 10 juillet 2008 2,5 ça me semble correct, quand tu es chargé et fait de l autoroute , 3 bars c mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...