GBTD Posté(e) : 9 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 juillet 2008 Bonsoir. Quelle pression en générale pour des pneumatiques en 31x10.5R15 ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le rayé Posté(e) : 9 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 juillet 2008 je suis expert mais j'ai lu paas mal de truc: 3 bars sur route 1.2-1.5 en TT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pilou13 Posté(e) : 9 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 juillet 2008 ha quand meme ! si vous confirmez je modifierais car la je roule avec 2.5 partout.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le rayé Posté(e) : 9 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 juillet 2008 Un truc est sur, descend a 1.2-1.5 quand ca passe pas dans le gras, les cailloux et d'un seul coup tu vas passer tranquil... sinon pour la route, j'attends aussi avis des pros mais 3 bars je l'ai lu pas mal de fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scoob Posté(e) : 10 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 10 juillet 2008 en tt 1.6 pour pas trop tuer mon pneu et si c'est sec 1.8 voir 2 !! sur route 2.3 av et 2.5 ar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Voyageur56 Posté(e) : 10 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 10 juillet 2008 de 0.6 à 3bars selon le terrain. Ca dépends aussi de la charge et du pneu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pascou Posté(e) : 10 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 10 juillet 2008 2,5 ça me semble correct, quand tu es chargé et fait de l autoroute , 3 bars c mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 10 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 10 juillet 2008 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=55350 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 10 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 10 juillet 2008 Bonsoir.Quelle pression en générale pour des pneumatiques en 31x10.5R15 ? Merci. sur un pneu US dde type flotation il faut une pression de base autour de 2.0b avec 0,300 d'ecart en re l'avant et l'arriere (plus petit devant) Pour le TT l'effet repartition des charges au sol est gommé par le ripage du sol mais une chose a savoir plus la pression est basse plus la puissance doit etre basse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés