Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonsoir,

je m'appelle sébastien j'ai 25 ans, je viens d'acquérir un patrol gr de fin 90 avec embrayage hs.

Après remplacement de l'embrayage, toutes mes vitesses passent, nickel, et mon véhicule avance, jusqu'ici tout va bien.

Le souci est que lorsque mon levier de vitesse est au point mort, mon véhicule avance : j'ai vérifié la position de mon levier, il est monté comme il faut; j'ai aussi remarqué sur ma boite de vitesses à côté du contacteur de feu de recul un contacteur qui lui s'appellerait d'après la revue "contacteur de point mort".

Il n'y a pas de connecteur qui arrive avec le faisceau d'origine donc celui-ci reste non branché et je ne me souviens pas si je l'ai débranché ou pas au démontage. Une chose est sure je ne trouve pas de connecteur.

Est ce que ça pourrait être la cause de mon problème ou avez-vous eu un problème similaire ?

merci.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.