Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 10 juillet 2008 Référent Mécanique Posté(e) : 10 juillet 2008 Vous savez que j'ai une caméra (avec image dans le rétro) et elle était fixée "provisoirement" sur l'anneau AR. J'ai pris mon courage à deux mains pour faire les choses dans les règles de l'Art et pour ça il a fallu dégarnir le hayon (petit). Vous pourrez aussi voir les 4 radars de recul ... Pour les amateurs j'ai aussi pris des photos du mécanisme interne de fermeture.
gr-55 Posté(e) : 10 juillet 2008 Posté(e) : 10 juillet 2008 C'est beaucoup mieux comme ça !!! Merci pour les photos...
pascou Posté(e) : 10 juillet 2008 Posté(e) : 10 juillet 2008 une camera a l arriere un jeune comme toi pierre! tu a mal aux cervicales ! et les rétros alors !!
daatactac Posté(e) : 10 juillet 2008 Posté(e) : 10 juillet 2008 sympa le montage, c'est possible de prendre une photo de l'image que l'on voit dans le rétro voir ce que ca donne?
gr-55 Posté(e) : 10 juillet 2008 Posté(e) : 10 juillet 2008 Voir ce topik : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=192580
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 10 juillet 2008 Auteur Référent Mécanique Posté(e) : 10 juillet 2008 une camera à l'arrière un jeune comme toi pierre ! tu as mal aux cervicales ! et les rétros alors !! Ben oui, et en plus moins de visibilité latérale et je passe sous silence le reste
sleepyhollow Posté(e) : 10 juillet 2008 Posté(e) : 10 juillet 2008 Très bonne idée, monsieur à l'oeil. Il fallait penser et il l'a fait. C'est beau, c'est propre c'est du grand PIERRE.
Trollissimo Posté(e) : 10 juillet 2008 Posté(e) : 10 juillet 2008 Très bonne idée, monsieur à l'oeil.Il fallait penser et il l'a fait. C'est beau, c'est propre c'est du GRAND PERE pas très gentil ça... Pierre on a vraiment le même véhicule un 3L long boîte auto vert bon Ok on doit pas être les seuls mais c'est sympa de voir un jumeau je pense monter un radar de recul d'ici peu qui indique la distance entre l'obstacle et le véhicule. super montage merci @+
Messages recommandés