jlp-19 Posté(e) : 11 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 11 juillet 2008 Voila je suis sur Bastia et j'ai une entreprise de ferronnerie, comme véhicule j'ai un 4x4 lj 70 (je sais que ca ne plais pas a ceux qui ont des patrol gr mais bon) et aussi une Lancia delta intégrale evo 1, et depuis peu j'ai des demandent en fabrication de par chocs av ar, marches pieds, fixation de sièges rehausses de caisses etc.... Cela me passionne au plus au point et me change des portails et rampes mais il faut bien manger. Je ne suis pas la pour me faire de la pub mais je ne veux pas faire de bêtise sur les véhicules donc je viens vous demander des conseils pour pouvoir faire bien les choses. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jlp-19 Posté(e) : 11 juillet 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 juillet 2008 en voici un qui est pas mal pas encore fini il reste des petits details Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 12 juillet 2008 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 12 juillet 2008 belle réalisation, superbe ce troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jujugr Posté(e) : 12 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 12 juillet 2008 Salut à toi et soit le BIENVENUE , trés beau Troll . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack 73 Posté(e) : 12 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 12 juillet 2008 Il déchire ce GR félicitation à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jlp-19 Posté(e) : 12 juillet 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 juillet 2008 protection de bas de caisse pour y 61 en tube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 12 juillet 2008 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 12 juillet 2008 sobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
B.M Posté(e) : 16 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 16 juillet 2008 exactement mon rêve... le troll en pick-up. bienvenu à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gaggeri Posté(e) : 16 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 16 juillet 2008 Désolé, j'avais pas vu, mais il est vraie que le titre n'est pas tres evocateur, alors que si tu aurais mis [Y60 coupé], je n'aurais pas loupé le post Renome le et tu vers que les commentaire vont afflués Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 16 juillet 2008 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 16 juillet 2008 c'est vrai qu'en changeant de titre, en mettant par exemple: "mes réalisations sur Troll", et, en mettant des photos à chaque fois que tu fais un nouveau truc, ce serait le top pour changer le titre tu vas sur ton premier message, tu cliques sur éditer en haut à droite, tu effaces "salut" et le remplace par celui que tu veux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stuntman Posté(e) : 16 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 16 juillet 2008 super préparation as tu des infos type de réhausse suspensions tailles pneus et jantes enfin tout si tu peux nous éclairer sinon super les pc et le berceau arrière du tres bon taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pascou Posté(e) : 16 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 16 juillet 2008 super le troll! sobre et fluide ! pour ta lancia super caisse , j ai eu durant 3 ans un un coupé beta 1300 , la meilleur bagnole que j ai eu! + une thema 2l pendant 8 mois! helas elle a fini contre un poteau du a un aquaplaning ! domage que la carrosserie soit pas a la hauteur des moteur chez lancia ,ça rouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gaggeri Posté(e) : 16 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 16 juillet 2008 super préparation as tu des infos type de réhausse suspensions tailles pneus et jantes enfin tout si tu peux nous éclairer sinon super les pc et le berceau arrière du tres bon taf Body +5, kit trail master +6 + cale de ressort +3, boite courte, bloc avant ARB, separateur avant en prevision, interieur depouillé (cad plus rien, plus de tableau de bord, plus de monte vitre elec, plus de gros radiateur de chauffage , meme le faisceau elec à été epuré). Pneus en 33 sur jante en 10, , radiateur d'huile sortie, clim sortie, bonbone d'air sortie (gain de poid, gain de puissance ) Pour le reste je laisse le soin à JLP-19, c'est lui qui a tout fait. Normalement ce soir je vous ferais des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Andy wood Posté(e) : 16 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 16 juillet 2008 Superbe le pickup,et comme par hazard,c'est encore un corse je me demande si je ne vais pas émmigrer là bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gaggeri Posté(e) : 17 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 17 juillet 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 17 juillet 2008 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 17 juillet 2008 magnifique ! vraiment superbe ton troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ALAIN 33 Posté(e) : 17 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 17 juillet 2008 beau le trol superbe travail et avec ça on doit pouvoir faire de jolies choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gaggeri Posté(e) : 17 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 17 juillet 2008 magnifique ! vraiment superbe ton troll Merci, mais ce n'est pas le mien, c'est celui d'un ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob84 Posté(e) : 17 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 17 juillet 2008 ca donne des idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jo Posté(e) : 17 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 17 juillet 2008 super le gr trop beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mathieu 11 Posté(e) : 17 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 17 juillet 2008 bon travail pour le troll's il doit grimper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ThierryF34 Posté(e) : 18 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 18 juillet 2008 Il fait baroudeur extrem , j'adore, sombre , style aventure, encore bravo !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jlp-19 Posté(e) : 18 août 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 août 2008 voici dans un tout autre genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raph77 Posté(e) : 18 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 18 août 2008 Il est vraiment trop beau ce Troll!!! pour tes réalisations!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 18 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 18 août 2008 Magnifique !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés